Beauté,  Test produit

Laissez agir l’effet sirop des Happy’gloss de Dessange pour attiser les passions les plus gourmandes

Cet été parez vos lèvres d’un léger gloss à l’effet sirop et au goût des plus appétissants, vous pourrez choisir entre Menthe Cristal ou Fraise Elixir.

Ces gloss de Dessange mettront vos lèvres en valeur tout en leur donnant un côté coquin et polisson avec leurs parfums sucrés des plus appétissants. Il se dégage une fois appliqué de ces Happy’gloss de douces senteurs gourmandes qui sont une invitation à la tentation: résisterez-vous à son pouvoir en évitant de déguster votre gloss de façon incontrôlé? Votre bien-aimé sera séduit et sous le charme de ces doux effluves des plus séducteurs et lui donneront envie de croquer à pleine dents cette sucrerie.

Ces Happy’gloss ont une texture douce qui permet une application facile sans avoir vraiment besoin de miroir, ce qui peut s’avérer pratique en cas de retouche à faire d’urgence. Le résultat homogène scintille de mille éclats et pare votre sourire d’un doux halo sucré, il sèche assez vite et ne laisse pas la sensation désagréable comme certains de ces concurrents d’être poisseux ou collant. Vos cheveux ne se colleront pas dessus, vous éviterez aussi l’embarras de décorer votre bien-aimé ou vos amis d’un masque de guerre au teinte de votre gloss. Le plus dur sera de choisir entre le goût Menthe Cristal à l’effet rafraîchissant et le parfum Fraise Elixir. Je dois avouer que c’est ce dernier qui a su me séduire avec sa légère teinte rose et sa senteur de fraise facilement identifiable et des plus envoûtants.

Ces Happy’gloss dont le nom semble faire écho à leur saveur presque acidulé et sucré qui les rapproche de sucrerie autant qu’à leur couleur lumineuse des plus attrayantes. Elles seront embellir d’un éclat à la fois sophistiqué et discret des maquillages nude ou un look un peu trop classique. Leurs couleurs d’un doux éclat peut servir aussi à tempérer un style un peu trop coloré ou un maquillage trop soutenu. Propice à toutes les occasions, ils deviendront l’un des objets incontournables qui trouvera rapidement sa place dans votre sac, votre pochette ou une poche.

Auréolez-vous d’un halo de vamp doucement acidulé au sourire des plus irrésistibles grâce au charme hypnotique des Happy’gloss de Dessange.

Pour plus de renseignement/ vente en ligne: http://shop.dessange.com/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam