Mode

Laissez parler votre fantaisie avec la nouvelle collection de Double One

Mettez en valeur votre féminité à travers un vaste choix de robe qui vous fera oubliez la tristesse de l’hiver.

Double One vous propose un large panel de robes des plus excentriques en passant par des classiques revisités. Pour celles qui ont gardé une âme d’enfant ou qui revendiquent une part de fantaisie, vous allez craquer pour une robe tunique courte composée d’une sorte de voilage avec une doublure. Un charmant motif de paysage hivernal décore cette robe en lui ajoutant du charme.
Un autre modèle plus épais vous est proposé, il est sans manche pour les plus frileuses vous avez la possibilité de mettre un top ou un chemisier en dessous. Cette robe droite allongera votre silhouette. Un modèle de robe à bretelle courte assez classique de couleur grise, mettra vos jambes en valeur, la jupe noire est réinventée avec un motif de rose grise qui la rend moins terne.
Plusieurs styles de robe sont mis à votre disposition, deux modèles dont le style m’a beaucoup plu ont attiré mon attention: une robe noire courte est et bouffante, l’autre de couleur sombre avec des motifs gris possède un liserai vaporeux en bas. Dans un autre style vous découvrirez une blouse ou tunique courte, portez la avec le leggings de votre choix (coloré, imitation lézard, cuirs) et vous créez ainsi votre propre look.
Double One propose d’autres produits classiques réinventés: pull, manteau, veste, pantalon, entre autre. Ma préférence se porte sur une cape en laine grise avec des ouvertures pour les mains. Elle est à la fois chic et extravagante, cet habit me rappel un peu le style d’Emma Peel. Pourquoi ne pas l’associer au sac de style laine grise qui reprend ses motifs. Vous trouverez bien sûr pour les plus classiques: différents modèles de sac en cuir.
La nouvelle collection de Double One vous propose une gamme de produits originaux qui vous démarqueront et mettront en valeur votre corps.
Point de vente: http://www.ddp-boutique.fr/ma_boutique.aspx?l=double-one&cat=14517

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam