Mode

Le style «Belle époque» renaît cet Hiver chez Suzon et Lena

La créatrice Marine Miel vous propose une collection rétro des plus sensuelles qui vous met en valeur. Faites de votre corps une œuvre d’art avec cette collection élégante qui rappelle le style Belle époque.

Cette collection est idéale pour toutes les nostalgiques de ces belles toilettes seulement aperçu dans les films et les tableaux. Marine Miel travaille la maille pour mettre en valeur et sculpter le corps ou le redessiner (faux culs, tailles de guêpes et belles épaules) en jouant sur le principe du trompe l’œil, des motifs et des différences d’épaisseurs. La collection automne-hiver 2010-2011, vous propose une gamme d’habits pas si sage et si sobre qu’on pourrait le croire au premier regard, dans des teintes à dominance chaude et claire.
Pour toutes celles et ceux qui ont des préjugés tenaces sur le travail de la maille et pensent avec effroi aux tricots de grand-mère, préparez vous à un choc: toutes la collection est féminine à souhait et surtout sexy, ce côté sensuel apparaît de façon plus au moins implicite. De couleurs unies, ces tenues rendent votre corps encore plus gracieux et élégant grâce à de multiples artifices. Les pulls ne sont pas ces choses informes dont nous avons la hantise, bien au contraire ils épousent les formes du corps et les rehaussent. Dans la plupart de ces modèles, vous trouverez des épaules bouffantes aux motifs stylisés qui ressemblent à une marque de fabrique.
Mon modèle préféré est un pull décolleté avec un nœud coquin situé entre les deux seins qui attire encore plus le regard. Dans le même genre, une magnifique jupe des plus sexy, dans le dos le tissu revient en une sorte de drapé pour former un nœud sur les fesses. Toutes les robes mettront en valeur votre taille de guêpe ou en créeront l’illusion. Un autre pull a captivé mon attention: il est de couleur verte, un motif ou plutôt une pièce de tissu marque la place de votre poitrine et fait penser à un soutien-gorge.
Apprenez à vous familiariser avec la maille, laissez vous envoûter par ce style élégant et sensuel qui vous donnera l’impression d’être une dame du monde.
Point de vente: Suzon et Lena 11 rue de la Sourdière75001 Paris

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam