Gourmandise,  Test produit

Les adeptes des pauses gourmandes vont se réconcilier avec le soja grâce à Soyjoy

Soja + Fruits = Joie, voici le leitmotiv de cette marque venue du Japon. Soyjoy qui vous fera oublier tous vos préjuger concernant le soja. Vous allez découvrir ses bienfaits sous un aspect qui vous mettra l’eau à la bouche.

Soyjoy se pare d’emballages aux couleurs éclatantes qui correspondent aux fruits contenus dans ces délices: orange flashy pour l’orange, jaune flamboyant pour la banane,…. Ce côté amusant se retrouve sur le site Internet de Soyjoy tout à la fois drôle, ludique, acidulé, vous pénétrerez dans un univers joyeux et étonnant.

Ces barres ont mis tout en œuvres pour vous séduire, elles sont composées uniquement de produits naturels et sains. Vous y trouverez: du soja et 40% de fruits dont la base est constituée de raisins des plus moelleux associés à sept parfums différents pour autant de pauses gourmandes. Soyjoy est constitué de farine de soja et en exploite les qualités nutritionnelles. Vous y trouverez aussi du sucre et du beurre, les colorants et conservateurs en sont proscrits pour un effet bien-être des plus intense.

Soyjoy appartient à la marque Nutrition et santé, elle vise une totale transparence pour sa composition qui est détaillée par de petites illustrations pour que tout le monde comprenne. Sur chaque barre, vous apercevrez sur le devant une photographie du produit finit accolé aux fruits associés, sur une autre face de cet emballage vous verrez des images des fruits présents.

J’ai testé pour vous et pour mon plus grand plaisir les 7 parfums différents de Soyjoy qui m’ont agréablement surpris, alors que je ne suis pas une fervente adepte du soja. Vous serez séduites par l’intensité du goût fruité opposé à une saveur peu sucrée. Cela permet de découvrir toutes les nuances du mélange soja et fruits, sans en être écoeuré comme cela arrive parfois.

Soyjoy vous propose 7 compositions différentes: aubépine et baies de goji pour un goût des plus surprenant, orange pour un concentré de vitamine, fraise à la saveur naturellement sucrée, banane pour une pause énergétique, pomme pour succomber à sa douceur, prune pour son goût naturellement sucré, myrtille pour sa douceur légèrement acidulé.

Le plus dur devant se large choix est de se décider une fois les avoir goûté sur votre préférence. Soyjoy amènera de la joie dans vos pauses gourmandes tout en vous permettant de faire attention à votre ligne. Ces barres vous proposent de craquer pour des produits sains, elles ne contiennent que 130 kcals et sont riches en protéines et en fibres. Soyjoy est idéal pour les baisses de forme ou de moral, vous pourrez céder à la gourmandise et au grignotage sans basculer dans l’excès.

Les créateurs de Soyjoy où l’équipe marketing auraient pu penser à mettre cette mention: attention! Même les hommes souvent viscéralement opposés au soja, ne pourront y résister. Pour preuve, mon bien-aimé a succombé, alors que normalement les mots soja et fruit ont le même effet l’ail sur les vampires.

Facile à glisser dans son sac, sa poche, Soyjoy est idéal pour les petits creux, le petit déjeuner, le goûter, une pause repas sur le pouce. Vous aurez toujours une bonne excuse pour les déguster.

Pour plus d’information: www.soyjoy.fr

Prix à l’unité entre 1,80 € et 2, 50 €.

Points de vente: Bon Marché, Cojean,…

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam