Mode

Les Jupons de Tess vous projette en été avec sa collection de lingerie Printemps-Eté 2011

Vous allez craquer pour cette marque de sous-vêtements influencée par l’élégance et la coquetterie des femmes du XVIII éme siècles.

Tout commence par un détail: la façon de nouer un ruban, un décolleté et l’inspiration s’incarne en une ligne de lingerie glamour qui vous propose de la corseterie et de la lingerie de nuit. La marque Les Jupons de Tess s’adapte à toutes les femmes ou à toutes leurs envies qu’elles se sentent tentatrices, vamps sexy, mutines ou coquettes à chaque instant correspond sa lingerie.

Les Jupons de Tess, met à votre disposition un large panel de lingerie: Soutiens-gorge avec armature, soutiens-gorge triangle dos nu, brassières, caracos, strings, serres taille,…

Vous trouverez ainsi une ligne coquine So Naughty qui se révèle avant tout chose chic et non pas vulgaire. La collection Basics propose une lingerie spéciale cocooning qui peut être aussi porté à l’extérieur tout en restant glamour.

Le style des Jupons de Tess est à la fois raffiné et sexy. Il repose sur des rubans, des volants, de soie. Ces matières à la fois nobles et élégantes se mélangent parfois pour créer un effet sensuel des plus saisissant: au drapé de soie, s’associe de la dentelle (française, Leavers) de la soie.

Pour sa nouvelle collection Printemps-été, Les Jupons de Tess emploi des matières fluides pour un glamour assumé, mais élégant: crêpe de soie, dentelles française et plus étonnant des pompons en plumes d’autruches.

A l’occasion de cette nouvelle collection, où le luxe et la coquetterie des femmes du XVIII ème siècle sert aussi d’inspiration, Les jupons de Tess donne des prénoms évocateurs à ses lignes: Louise, Joséphine, Manon (pour la ligne coquine) pour un style à chaque fois particulier.

Les Jupons de Tess a une originalité des plus intéressantes pour vous mesdames: la majorité de sa lingerie peut se porte dessus-dessous pour un effet chic et sexy. Les serres tailles se métamorphosent en ceinture, les caracos en top, les nuisettes en tunique pour votre plus grand plaisir et sans que cela choque.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici les descriptions de quelques-uns des modèles qui ont le plus retenu mon attention: une brassière rose pâle qui semble en tulle laisse entre apercevoir d’une façon à la fois chic et sexy la poitrine. Un autre modèle illustre à la perfection l’idée d’une lingerie qui se porte dessus-dessous: il s’agit d’une sorte de tops dos nu ras-du-cou des plus élégant.Deux nuisettes ont retenu mon attention, la première dans un style proche de la vamp repose sur un mélange de tissus de couleurs claires, de style soie associé avec une tulle transparente placée sous la poitrine et le nombril, vous vous transformerez en véritable tentatrice. Le deuxième modèle semble plus sobre, mais attention avec Les Jupons de Tess, il faut se méfier des apparences. Cette nuisette rose semi-transparente rappelle par sa forme une robe, mais attendez vous à être surprise ce côté sage devient d’un sexy raffiné lorsque l’on voit la nuisette de dos il s’agit d’un dos nu avec des liserais en dentelle.

Les Jupons de Tess contrairement à la majorité des marques de lingerie de luxe ou de créatrice a bien compris que nous n’avons pas toutes un budget des plus conséquent à mettre dans nos dessous. C’est pourquoi, elle a créé une nouvelle ligne plus abordable LJT aux prix plus doux dont les couleurs sont tendres et acidulé (menthe à l’eau, melon,…).

Osez une lingerie à la fois chic et sexy avec Les Jupons de Tess sans pou autantvous ruiner et assumez votre originalité.

Pour plus d’information: www.lesjuponsdetess.com

Rédactrice freelance, Pigiste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam