Beauté,  Test produit

Les parfums Mix me d’Ulric de Varens laissent libre cours à votre esprit créatif

Ulric de Varens vous permet de créer votre propre parfum selon vos envies, votre humeur ou l’occasion. Œuvres uniques qui peuvent se renouveler selon votre bon vouloir et qui feront des envieuses.

Mix me se présente comme un ensemble de trois parfums aux accords délicats qui s’unissent ou se désunissent selon votre désir. Vous pourrez choisir de n’en porter qu’un ou d’en mélanger deux voire trois, pour créer un parfum unique aux notes plus au moins: sucrées, sensuelles, boisées, exotiques, fruitées ou gourmandes.

Mesdames, vous aurez le plaisir de choisir entre 3 nuances toutes plus exquises les unes que les autres. Chaque écrin contient trois diffuseurs aux accords différents qu’il vous faudra associer ou porter isolément. Pour un résultat des plus réussit et un parfum unique aux accents hypnotiques, veillez à ne pas mélanger les nuances de différents boîtiers.

Pour vous dépayser et voyager au cœur d’effluves délicatement enivrantes, vous allez craquer pour Mix me Italian Charm. Il est composés de trois notes variées: à côté des accents légèrement boisés de bois précieux, vous trouvez des effluves fruitées subtilement épicées: pomme cannelle et fleur de citronnier. Elles sauront charmer votre odorat et les sens de votre bien aimé.

Pure désir s’adresse aux femmes qui savent allier sensualité et espièglerie. Aux suaves nuances de Patchouli et d’Accord frais s’associe un parfum plus gourmand qui vous fera replonger en enfance. Votre odorat reconnaitra la douce senteur d’une sucrerie: la Barbe à papa.

Le dernier nuancier, vous propose un mélange plus exotique dont les accents vous donnent un avant goût de plage et de farniente, il s’agit de Tropical Beach. Ses nuances fruitées de Noix de coco et Vanille lui donnent des notes entêtantes et gourmandes auxquelles il sera dur de résister. Le dernier ingrédient de Tropical Beach est la Fleur de Tiaré, elle vous rappellera agréablement les huiles et crèmes solaires dont vous vous parez l’été sur la plage.

J’ai testé pour vous les trois nuances et je dois avouer que j’ai tout de suite été séduite par l’idée. L’un des points positifs de Mix me: le résultat toujours innovant et unique qu’on obtient à chaque fois en multipliant et renouvelant les compositions possibles.

Vous deviendrez rapidement accroc aux filtres Mix Me créés par Ulric de Varens qui sauront faire appel à votre imagination. Vous porterez chaque jour un parfum différent dont vous serez la seule détentrice de la recette.

Mix me d’Ulric de Varens, Prix de chaque nuanciers: 12,50€

Pour plus d’infos:https://www.ulric-de-varens.com/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam