Mode

L’hiver sera sensuel chez Passionata

Passionata a pensé à vous : cet Hiver, vous pourrez combler votre désir de passer cette morne saison de façon éclatante et sexy. La collection Automne – Hiver de Pasionata, vous propose des dessous affriolants qui feront de vous une séductrice sexy en diable.

Nous retrouvons les classiques de la lingerie avec quelques touches de fantaisie : strings, shorty, nuisettes, body, top, soutien-gorge,… tout est mis en œuvre pour votre plaisir et rendre fou votre compagnon. L’atout séduction de cette collection ce sont les tissus aux motifs raffinés ; transparence, opacité, froufrou, dentelles, tulles, broderie, noir strassé qui vous fera briller de mille feux. Ce sont les couleurs comme le bleu nuit et la violine qui m’attire particulièrement, nous les retrouvons ici, pour mon plus grand bonheur. Passionata vous propose une vaste gamme de style. Il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies peu importe le genre de lingerie que vous portez, un large panel (string, jarretières,…) vous est proposé. Sept variétés différentes sont mises à votre disposition. Vous donnant l’impression de recréer chez vous l’univers du Moulin rouge, ou celui du film de Baz Luhrmann. Commençons par la collection Libertine qui porte bien son nom : elle allie des rayures noires et blanches à un voilage donnant un style sexy rétro à cette gamme assez baroque. Ma préférence se porte sur la culotte parisienne avec porte-jarretelles, la seule touche de couleur présente : deux petits rubans rouges. Jolie parisienne revendique comme l’on peut s’en douter un style « parisien » : bretelles Tour Eiffel, tulle dont les motifs sont inspirés de dessin ferronnier. Je dois avouer que cela ensorcelle et choisir s’avère alors difficile. Ma favorite: la guêpière à la fois sobre par sa couleur noire et sensuelle par sa demi-transparence. Pour les plus fantasques, découvrez : Paradise , le style y est plus coloré. Passion Chérie Darling s’adresse aux plus espiègles d’entre nous : c’est une alliance de dentelle fine, de tulle, finition strassé sur fond noir. La gamme de couleur est très importante et se combine: noir, saphir, rouge, gris siamois entre autre. Mes coups de cœur : le Top jarretelles (noir/ saphir) et le body noir (tulle/dentelle) qui pour moi, sont synonymes de sensualité et d’élégance. Pour ce qui est de la collection Bloom , elle associe à une matière légère des détails en dentelles dans une teinte acidulée proche du vieux rose. La lingerie fétiche de la marque Passionata White night trouve ici une place de choix avec sa guêpière, sa nuisette et son porte-jarretelles très fin. Nous pouvons observer que contrairement à ce que pourrait laisser penser son nom, la lingerie n’y est pas d’un blanc uni : il y a plusieurs choix de couleur reposant principalement sur le bicolore, par exemple : broderie rouge sur fond noir. La dernière Passion originale associe : de la dentelle à du satin, dans un style rétro.

Allez dans la boutique la plus proche, pour vous émerveiller devant cette collection exceptionnelle de lingerie qui ravira vos yeux.

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam