Mode

L’Hiver sera tout en nuance chez Camaïeu

Laissez-vous séduire par la collection Automne hiver 2010-2011, peu importe votre style vous serez comblée.

Si comme moi, vous ne supportez pas de devoir ranger vos robes et jupes aux profits de tenus plus adaptés à la saison, rassurez-vous ce calvaire va prendre fin. Camaïeu propose une gamme de tenue à la fois sexy et sobre qui convient aussi bien à celles qui ont un goût classique, celles plus Rock et enfin pour celles ayant des tendances un peu gothique.
Ce style que je qualifie de sexy a réussi à me séduire et feras de même pour vous à travers son choix de produits: jupe en cuir sexy, pantalon en cuir, veste en cuirs Coco. Mes deux préférées une robe noire droite avec des manches longues en dentelles et une autre dans le même style noir classique avec une encolure en dentelle. Ces deux tenues sont à la fois simples et originales
Pour les plus frileuses, toute une gamme d’habits est mise à votre disposition. Vous pourrez passer l’Hiver douillettement à l’abri des courants d’airs, sans pour autant renoncer à être élégante et féminine.
On y trouve des déclinaisons de grand classique: pull Neige (le nom est dû aux motifs), doudounes sans manche, des chapkas dont le nom de l’une m’amuse énormément «chapka Yeti», des écharpes très épaisses dans lesquelles vous pourrez vous emmitoufler.
La mode Automne Hiver chez Camaïeu s’adresse aussi à celles qui ont un look plus décontracté. Vous pourrez y trouver une gamme de veste avec une doublure en fourrure ou de style peau retournée, un blouson d’aviateur et différents modèles de jeans et de chemises soit à motifs fleuries, soit avec des carreaux.
Un style plus classique est proposé, mon attention c’est porté en particulier sur une jupe noire plissée et le chemisier Emily qui de par sa simplicité est à mon avis synonyme d’élégance: blanc, ras du cou sans pour autant faire vieille fille avec un ruban lâche au niveau du col.
N’hésitez plus à imposer votre style à travers la nouvelle collection de Camaïeu.
Pour plus d’information: www.camaieu.fr

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam