Mode

L’univers du tricot se modernise avec les Bars à tricot chez Phildar

Découvrez le tricot sous un aspect plus fashion et oubliez tous les préjugés que vous aviez.

Phildar a perdu son aspect vieillot qui pouvait rebuter certaines d’entre vous et adopte un design plus moderne, plus aéré, beaucoup plus pratique.

Pour répondre à vos envies de création, ces Bar à tricot vous proposent des conseils sur-mesure. Phildar a très bien compris que nous ne sommes pas toutes expertes, même si l’on a des idées de créations ont ne sait pas obligatoirement les mettre en forme. Vous trouverez aussi des couleurs tendances et des fils à tricoter de différents styles, cet espace est au cœur mode tout en respectant les goûts de chacun.

Vous pourrez remarquer chez Phildar que la collection de fils à tricoter est sans cesse renouvelée au grès des changements de saisons, pour que vous puissiez avoir un choix plus important qui évolue en même temps que vos envies et vos besoins. Les Bar à tricot mettent aussi à votre disposition des accessoires, dont mon coup de cœur: une boite à laine pour ranger une pelote et la conserver à l’abri de la poussière, il y a un trou au sommet pour passer le fil ce qui empêche de l’emmêler.

Ces Bars à pelotes sont un lieu dédié au choix des produits et à la consultation des catalogues. Vous pouvez prendre votre temps pour sélectionner les pelotes, aiguilles à tricoter où tout autres produits que vous désirez achetez. Pour faciliter votre recherche, les aiguilles sont rangées par numéro et les pelotes par types de fils ce qui permet un gain de temps considérable.

Dans ces bars à pelote, le libre service est favorisé, vous pouvez ainsi flâner en toute tranquillité sans pour autant être dérangé. Mais ne craignez rien, pour les débutant des conseils sur-mesure vous sont proposés et les vendeuses répondront à vos demandes.

Vous pourrez découvrir de façon plus ludique l’ensemble des créations proposées par Phildar, grâce à un écran tactile est mis à votre disposition. Il vous suffit de scanner le code barre de la pelote choisie, pour qu’apparaissent aussitôt des modèles à réaliser à partir de cette laine. C’est l’outil idéal pour toutes celles qui sont en manque d’inspiration et qui n’osent pas demander de l’aide à une vendeuse.

Phildar vous propose aussi une «tricothèque», elle vous présente tous les albums et les guides conçus par les stylistes de Phildar, vous y trouverez une source d’inspiration inépuisable.

Prenez le temps de tricoter, de créer et n’hésitez pas à flâner dans les Bars pelotes pour y trouver l’inspiration.

Pour plus d’information: www.phildar.fr

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam