Beauté,  Test produit

Luttez contre le froid avec panache en illuminant votre beauté naturelle grâce à un maquillage de fête des plus raffinés

Vous sentez une légère baisse de moral, en pensant aux lèvres gercées et autres désagréments, propre à l’hiver, qui risquent de vous faire renoncer à un rouge à lèvres sensuel pour un baume plus adéquate. Rassurez-vous et craquez pour des produits qui combinent au soin hydratant et régénérant, une esthétique sublime.

Plusieurs solutions s’offrent à vous pour faire de votre sourire l’une de vos principales armes de séduction. Clarins vous propose dans sa gamme Eclat minute un Embellisseur à lèvre à effet Pulp.

Vous allez succomber face à la couleur sucré de leurs emballages, ils sont faciles et rapides à appliquer grâce à leur embout qui réparti harmonieusement le gloss. Cet Embellisseur possède des vertus nourrissantes à base d’extraits de Karité et de beurre de mangue qui vous protégeront du froid.

L’effet pulp de cette petite merveille signée Clarins redessinera vos lèvres, véritable invitation au baiser qui fera succomber votre bien -aimé. Le petit plus de cet Embellisseur est son parfum gourmand auquel il sera difficile de résister: vanille- caramel, il faudra résister à l’envie de déguster ce gloss. Vous pourrez choisie entre trois colories plus ou moins intenses pour un effet naturel rehaussé (rose, apricot, beige).

Pour celles dont le budget maquillage est un peu plus restreint, il existe d’autres possibilités pour illuminer votre sourire tout en se protégeant du froid mordant.

PB Cosmetic vous propose un feutre à lèvres au parfum délicieusement fruité: il contient des extraits de nectar de fruit rouge. Ce feutre à lèvres vous donne une sensation de fraicheur en hydratant vos lèvres grâce aux vertus de la vitamine C. Rassurez-vous, ce produit de PB Cosmetic associe à un séchage rapide, un effet longue duré sans pour autant frôler le côté indélébile de certaines marques qui ne pardonnent aucune erreur. Vous pourrez de même embrasser votre chéri sans risque de lui laisser des peintures de guerre. Vous devrez choisir entre 5 teintes allant du rouge au beige en passant par le rose, l’intensité de la couleur dépendra de l’application.

E.l.f et PB Cosmetic vous donne la possibilité de craquer pour les crayons Jumbo sans pour autant vous ruiner, pour un résultat homogène qui vous suivra tout au long de la journée. La mine large et douce du Crayon Jumbo de PB Cosmetic permet une application facile qui redessine en un instant votre sourire. 6 couleurs vous sont proposées du plus naturel au violet flou: mon coup de cœur, dont la teinte loin d’être agressive met vos lèvres en valeur avec subtilité.

E.l.f signe un Crayon Jumbo plus raffiné à la mine fine son aspect est proche de celui d’un feutre. Vous pouvez l’utiliser au choix comme contour des lèvres ou rouge à lèvre sa mine douce presque onctueuse permet un tracé délicat. Il se décline en 6 couleurs plus ou moins nuancées à changer selon ces envies ou ces tenues.

A vous de décider pour lequel ou lesquels vous allez craquer, il ne faut pas oublier non plus l’attrait hypnotique de votre regard un de vos autres atouts séductions. A cette approche des fêtes, vous pourrez associer une de ces merveilles à l’une des palettes effet smoky de Biguine qui décline le principe du smokey eyes ou charbonneux en 6 colories différentes.

J’ai pu tester pour vous le Blue code et le Green code de Biguine l’effet est saisissant: vous obtiendrai un maquillage de fête des plus réussis en un tour de mains sans pour autant avoir besoin d’être un expert. Au dos de ces palettes composées de 4 teintes, vous trouverez les instructions à suivre pour obtenir un effet smokey en un rien de temps. Pour intensifier encore plus votre regard vous pouvez comme moi l’associer au noir intense d’un Eyeliner de T. Leclerc qui rehaussera le contraste. Ce feutre à pointe fine vous permettra de réaliser un travail d’orfèvre, sa texture onctueuse qui vous permettra de jouer sur les effets de contraste d’un doigt.

 

Prenez soin de vous tout en mettant en valeur votre pouvoir de séduction avec un maquillage subtil, mais sublime

 

 

 

 

 

 

 

 

Eclat minute Embellisseur lèvres effet Pulp de Clarins (15,20 euros)/ Feutre à lèvre PB Cosmetic (5euros) / Crayon Jumbo PB Cosmetic (1 euro)/ Crayon Jumbo E.l.f (4 euros)/ Palette Smoky Biguine (11,30 euros)/ Eyeliner noir intense T. Leclerc (13, 55 euros)

Pour plus d’info: https://www.biguine.com/ https://t-leclerc.com/ https://www.pbcosmetics.fr/ https://www.clarins.fr/

 

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam