Homme,  Mode

Messieurs revendiquez votre style en adoptant cet hiver un look à la fois chic et sportif grâce à Bexley

La marque de vente en ligne Bexley spécialisée dans les chemises et chaussures chic pour homme vient de lancer sa première paire de basket Sydney.

Élégantes, confortables, sportives et épurées ces baskets des plus élégantes en séduiront plus d’uns. Le modèle Sydney est disponible en quatre colories: bleu, navy (bleu marine), gris et réglisse. Véritable accessoire des plus chics ces créations de chez Bexley combinent du velours et nylon pour un plus grand confort.

Ces baskets signées Bexley conviennent aussi bien aux sportifs aguerris allergique aux chaussures élégantes, classique voire douloureuse qu’aux hommes qui veulent rester élégant en tout occasion.

Vous pourrez associer cette nouveauté de la marque Bexley avec un jean, un chino ou un pantalon élégant selon vos goûts et vos envies voire avec un jogging. Accessoire à la fois chic et sportif elles joueront sur l’opposition avec des pantalons habillés. Leur forme et couleur reprenant celles des baskets classique, mais leur matière rappel plus les chaussures chic, habillées.

Sorte de chaussures hybrides, équilibre parfait entre le côté sportif et élégant de tout homme ou pour assumer une touche en désaccord avec son look habituel, mais en adéquation avec sa nature. Les baskets Sydney de Bexley ne conviennent pas par contre aux deux extrêmes. Même si elles font élégantes et habillées, ces baskets ne peuvent bien sûr comme vous vous en doutez être porter avec un costume, elles correspondent plus à un chic détendu.

Vous ne pourrez pas les utiliser pour faire du sport de façon intensive ou juste pour de la marche ou flâner. Confortables, elles ont juste un inconvénient comme souvent avec les chaussures. Si on préfère mettre ses baskets sans défaire les lacets, la languette arrière à tendance à se retourner ce qui la déforme et peut se révéler douloureux.

Bexley vous propose avec la gamme Sydney des chaussures confortables et élégantes que vous aurez du mal à quitter. Une fois essayées vous les adopterez vite.

 

Restez élégants en tout occasion sans renoncer à un style sportif avec les premières baskets de Bexley.

 

Sydney bleu (navy, gris, réglisse) 79 € la paire, la deuxième paire 59€

Pour plus d’information : www.bexley.fr

 

Rédactrice freelance, Pigiste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam