Général,  Test produit

Mettez de l’ordre dans votre sac tout en assumant votre côté Fashion victim avec la collection éphémère Pois Plume d’Elba

Toujours à la pointe de l’innovation et dans l’air du temps Elba, société française de classement, sort une édition limité pour 2016 Pois Plume.

Pratique. Chic. Bohême. Féminine et surtout indispensable. Cette gamme porte bien son nom. Ses décors sont à base de pois, de rubans délicats avec une plume qui ressemble presque à un porte bonheur. Leurs couleurs pastels des plus apaisantes en séduira plus d’une. La gamme Pois Plume d’Elba se compose de 4 produits, dont les traditionnels: portes carte, classeurs, chemises et de leur accessoire star et indispensable la Pochette Snap.

Vous allez craquer pour cette dernière qui s’adresse aussi bien aux Fashion addicts, aux maniaques du rangement ainsi qu’à celles qui ont enfin décidé de mettre de l’ordre dans leur sac. La Pochette Snap de la collection Pois Plume ne vous quittera plus et deviendra rapidement, comme c’est le cas pour moi, un accessoire indispensable de votre sac à mains.

Multi-usages, vous pourrez mettre dans cette petite merveille une bonne partie du bric-à-brac qui s’éparpille dans votre sac. Papiers, cartes, maquillages ou les indispensables câbles de recharges (téléphone, IPod, Mp3, lisseuse,…) qui s’emmêle souvent avec vos clefs et vous fond endurer un enfer pour les récupérer.

Elégante, compacte et des plus Fashion, vous n’aurez plus honte du bazar qui régnait dans votre sac enfin organisé. Vous exhiberez au contraire avec plaisir la Pochette Snap véritable accessoire de mode et de rangement qui fera des jalouses.

La Pochette Snap d’Elba est idéale aussi pour faire une course rapide sans s’encombrer et en emportant le strict minimum.

Il ne vous restera plus qu’à choisir entre vous arrêter à cette merveilleuse trouvaille ou décider de compléter la collection à moindre coût.

Oubliez le calvaire des sacs à mains où Mary Poppins perdrai le nord et organisez les avec la Pochette Snap d’Elba.

Disponible en grande surface et dans les papeteries. Prix: de 2€ à 6€

Pour plus d’info: https://www.elba-fr.com/produit/pochettes-perforees-eazin/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam