Beauté,  Test produit

Mettez votre beauté naturelle en valeur grâce au maquillage professionnel de Miss Cop qui vous fera briller de milles éclats

A l’approche des fêtes de Noël ou dans votre quotidien, vous avez envie de changer de tête sans pour autant vouloir que cela soit définitif: optez pour le maquillage Miss Cop. Cette marque de produits de beauté digne des plus grands professionnels s’appuie sur les tendances de la mode, tout en vous proposant des collections éphémères qui évoluent au rythme des saisons.

Faites de votre sourire une arme de séduction irrésistible avec les Lipliners effet tatouage de Miss Cop. Par son design élégant il n’est pas sans rappeler l’Eyeliner classique, dont le Lipliner reprend le principe: il s’agit d’un feutre fin qui permet à la fois un tracé précis et un effet tatouage des plus irrésistibles. La pointe fine et douce du Lipliner permet une application précise qui suit à la perfection le contour de vos lèvres et empêche le rouge à lèvre de couler.

J’ai testé pour vous le Lipliner, il ne quitte plus ma trousse de maquillage, je l’emploie même comme rouge à lèvre. L’effet tatouage repose sur un feutre à effet semi permanent, à savoir que la couleur reste intense toute la journée sans avoir besoin de faire des retouches. Le deuxième point positif de ce petit bijou est: qu’il ne laisse pas de traces. Vous pourrez donc embrasser votre bien-aimé sans risquer de le parer de peinture de guerre. Ces Lipliners sont disponibles en 5 colories: Bordeaux, Miel, Café, Chocolat et Bois de rose. C’est à vous de choisir selon vos goûts, vos envies ou votre garde robe. Ce produit signé Miss Cop repose sur une autre innovation: une mine réversible qui lui permet de durer deux fois plus longtemps.

Miss Cop vous propose une gamme de vernis qui fera de vos ongles de véritables accessoires de mode. J’ai testé pour vous ces petits bijoux, ils sont faciles d’application vous obtiendrez un résultat homogène sans pour autant avoir besoin d’une grande dextérité. Ces vernis résistent au choc et ne s’écaillent pas. Une couche suffit pour que le résultat soit opaque, plus d’une trentaine de couleur vous sont proposés pour répondre à vos besoins. Les plus aventureuses pourront tenter la gamme Fluo qui ne s’adresse qu’à quelques initiés. Pour faire de vos ongles l’égale d’accessoires de mode qui mettront en valeur vos mains, Miss Cop met à votre disposition des Pochettes de décorations autocollantes pour ongles, il en existe de différente sorte et sont idéales pour les Fashion victim.

Employez les charmes et les astuces d’un maquillage de qualité à des prix abordables pour envouter votre entourage avec Miss Cop.

Pour plus de renseignements: http://ns20250.ovh.net/~mpc/misscop/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam