Beauté,  Test produit

Mettez votre regard en valeur tout en jouant sur les couleurs grâce aux fards à paupières de Carlance

Easy Eye Touch teinte Mordoré et fard à paupières Beigeglacé de Carlance. Photo: Philippe Lim
Easy Eye Touch et fard à paupières de Carlance. Photo: Philippe Lim

Ces temps-ci le port du masque ne favorise pas le maquillage, pour remédier à cela amusez-vous à intensifier votre regard. Cela grâce aux fards à paupières. Carlance vous propose un vaste choix de maquillages à utiliser selon vos envies ou les occasions. Intéressons-nous plus particulièrement à la section consacrée au maquillage des yeux qui de nos jours sont ce que nous remarquons encore plus qu’à l’ordinaire.

J’ai eu la chance de tester pour vous une des nuances de leurs fards à paupières ainsi qu’une des teintes de leur Easy Eye Touch. Ils mettront en valeur d’un simple geste votre regard qui saura captiver l’attention. La gamme de fards à paupières de Carlance comporte une cinquantaine de nuances allant d’un effet mat, nacré à un effet demi-nacré. Tout dépendra du rendu désiré.

Les fards à paupières de Carlance comportent ainsi un large panel de teintes allant des classiques tons rudes et naturels à des couleurs plus flashy, pleines de peps. Ces dernières s’adressent à celles qui assument un look haut en couleur. Compacts et de petits formats, ces fards à paupières de la marque Carlance tiennent au creux de la main. Ils se glissent facilement dans une pochette ou un sac afin de pouvoir faire si besoin des retouches au cours de la journée.

Comme l’on peut s’en douter avec ce type de format et malheureusement plus généralement maintenant avec les fards à paupières, il n’y a pas de pinceaux applicateurs. Vous pouvez les employer sec comme de classiques fards à paupières ou les mouiller et vous munir d’un fin pinceau afin de les utiliser en tant qu’eye-liner.

Pour ma part, j’ai utilisé la teinte d’une nuance légèrement irisée Beige glacé de Carlance afin de rehausser un effet nude. J’ai été plus que séduite par le résultat de ce fard à paupière qui s’applique facilement avec un rendu des plus homogènes.

Afin de peaufiner votre maquillage et de jouer sur l’intensité de votre regard, poursuivez votre odyssée au sein de Carlance avec leur gamme Easy Eye Touch. Il s’agit de fards à paupières sous forme de stylo avec applicateur à pointe en mousse qui permet un tracé précis et rapide. Easy Eye Touch de Carlance se compose de 20 nuances couvrant une vaste variété de teintes allant des nudes à des couleurs plus éclatantes dont :  un blanc glacé, un bleu azuré voire un gris argenté.

Ce produit proposé par Carlance fait partie de la section des fards à paupières. Son applicateur à pointe fine permet de répartir uniformément la couleur sur l’ensemble de la paupière. Pour ma part, j’ai eu la chance de tester pour vous la teinte Mordoré que l’on peut être tenté de rapprocher d’un vert irisé ou pailleté. Je me suis servie du Easy EyeTouch non pas comme d’un fard à paupières mais comme d’un eye-liner. La texture des plus soyeuses permet un tracé facile et précis sans pour autant avoir besoin d’être une pro. Le format des Easy Eye Touch de Carlance proche d’un crayon ou d’un stylo est des plus pratiques. Ils se glissent facilement dans une pochette, un sac ou une poche pour faire une retouche si besoin.

Ces deux gammes de fards à paupières proposées par Carlance ont toutes deux un rendu des plus homogènes, mais surtout une tenue longue durée. Ils illumineront votre regard d’un geste.

Faites de votre regard votre principalement arme de séduction grâce aux fards à paupière de Carlance.

Prix : 12,50 pour un fard à paupières Carlance, 10,50€pour un exemplaire de Easy Eye Touch de Carlance.

Pour plus d’info/vente en ligne : https://www.carlanceshop.com/

Rédactrice freelance, Pigiste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam