Culture

Monsieur, Madame ont le plaisir de vous annoncer l’arrivée dans leur famille de Madame Princesse

Faites à nouveau connaissance avec la saga Monsieur, Madame: ses adorables personnages ronds aux frimousses des plus expressives. Ces livres mettent en scène un personnage coloré qui possède une caractéristique particulière (Monsieur Bavard, Monsieur Malchance,…). Vous suivrez son évolution dans de courtes aventures illustrées dont la conclusion prend la forme d’une morale.

A ce jour plus de 80 personnages des plus expressifs appartiennent à la famille Monsieur, Madame. Facilement reconnaissables, ils sont connus de tous: aussi bien des grands-parents, que des parents et bien sûr des enfants. Souvent ce sont les livres de notre enfance qui débute le passage de relais, puis si l’enfant est accroché on lui fait découvrir de nouveaux personnages. Beaucoup plus tard, votre chérubin fera de même en continuant la tradition familiale: initier les enfants à la lecture ou aux plaisirs de ce faire raconter des histoires de Monsieur, Madame.

2011 est l’année du «Guili-guili» pour cette adorable famille. Placée sous le signe du rire et du fun, cette année met à l’honneur Monsieur Chatouille. A cette occasion une collection de produits dérivés qui s’adressent aussi bien aux petits qu’aux adultes nostalgiques lui est consacrée: décoration d’intérieur, jeux, ustensile de cuisine,….

Le début du mois de mars annonce l’arrivée d’une nouvelle venue au sein de cette joyeuse famille: Madame Princesse. Son entrée au sein de la saga est accompagnée par une sélection de produits dérivés très «girly» (vêtements, bagageries, jouet,…).

Découvrez ce personnage des plus attachants rose et pimpant, Madame Princesse est affublée d’une couronne d’or. Loin d’être égoïste cette nouvelle venue aime aider les gens en leur délégant son personnel. Un jour Madame Princesse s’aperçoit avec un léger pincement au cœur que cela ne lui suffit plus. Elle décide donc de se rendre utile auprès des siens, mais par elle-même…

Vous vous amuserez en suivant les aventures de Madame Princesse, elle va découvrir qu’avoir les meilleures attentions du monde ne suffit pas. Peu habituée à agir par elle-même Madame Princesse ira de maladresses en quiproquos pour votre plus grand plaisir et celui de vos enfants. Les inconditionnels et les collectionneurs feront avec joie la connaissance de ce nouveau membre de la famille Monsieur, Madame.

Vous pourrez partager avec ce nouvel opus ou un des nombreux tomes de cette saga un moment de joie et de tendresse avec vos enfants en leur faisant découvrir les héros de votre enfance. Vous leur ferez la lecture de ces histoires pleines de morales, de sens tout en étant d’un humour des plus décapant.

Divertissez-vous avec Madame Princesse la dernière venue des Monsieur, Madame. Complétez votre collection en l’achetant et revendiquer votre âme d’enfant ou faites découvrir à vos chérubins une part de votre enfance.

Madame Princesse, édition Hachette

Pour plus d’information:https://www.hachette.fr/

 

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam