Mode

N’ayez plus honte de sortir vos bottes de pluie cet hiver avec la nouvelle collection de Carla Samuel

Devant le ciel grisâtre et pluvieux qui semble annoncer un hiver rigoureux, chaussez les bottes de pluie de la collection automne-hiver de Carla Samuel pour combattre cette morne saison.

Cette collection de bottes customisées cherche à séduire le plus grand nombre en proposant un vaste panel de motif qui conviendra à tous les looks. Oubliez le temps où vous aviez honte de mettre vos grosses bottes de pluie pour aller dans le jardin ou pour vous protéger de la pluie et assumer au contraire votre style.

Carla Samuel vous propose un modèle dont le haut en fourrure est idéal pour les frileuses, il donne un côté élégant à ces bottes et bottines d’ordinaire ternes. Pour un look un peu plus sixties, vous allez craquer pour des bottes de pluie à motifs psychédélique qui agrémentera vos tenus les plus sobres et égayera ces mornes journées pluvieuses.

Mon modèle préféré est noir avec un laçage sur le devant qui lui donne un aspect élégant, elles rappellent un peu avec leur aspect ciré les bottes d’équitation, c’est le modèle idéal pour les femmes ont un style raffiné. Celles qui ont un côté fleur bleu vont craquer pour un modèle fleurie sur fond blanc avec un liserais bleu. Dans les tons pastel, elles afficheront votre côté optimiste ou girly.

Carla Samuel vous propose un vaste choix de motifs plus ou moins extravagants qui conviendront aux plus classiques comme aux plus excentriques: pour un style sauvage (motif panthère, léopard), motifs inspirés des tartans écossais ou motifs plus enfantin avec des nœuds sur un fond blanc. Ces bottes de pluie ont un aspect beaucoup plus féminin avec leurs talons qui mesurent environ 4 cm.

Deux modèles méritent particulièrement qu’on s’intéresse à eux pour leurs originalités. Le premier reprend en l’adaptant le style des Converses et des baskets. Ces bottes sont noires avec un liserai blanc en bas, elles possèdent des lacets sur les devant et des talons un peu élevés. Ces bottes sont idéales pour un look à la fois sport et chic. Le dernier modèle et sûrement le plus original est une paire de botte, dont la grande majorité semble recouverte d’un tissu avec à petits carreaux qui descend jusqu’au niveau de la cheville. Cela donne l’illusion qu’elles sont recouvertes par un pantalon. Pour créer un effet de séduction reposant sur le contraste pourquoi ne pas les porter avec une jupe courte ou un pantacourt.

Cet hiver assumez votre style et n’hésitez pas à assortir vos bottes de pluie à votre humeur pour passer un hiver plein de bonne humeur.

Pour plus d’information: www.carlasamuel.com

Rédactrice freelance, Pigiste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam