Objet connecté,  Test produit

N’ayez plus peur d’être tête en l’air et d’oublier vos clefs grâce à Voilà! de Wistiki

Cette marque française vous propose un objet connecté Voilà! et une application pour retrouver en un tour de main vos objets perdus.

La motivation de Wistiki exprimée avec beaucoup d’humour sur leur site résume parfaitement l’utilité de Voilà! dans une ambiance bon enfant: «Notre motivation? Vous. Et un peu nous car nous perdons beaucoup nos affaires».

Voilà! de Wistiki est la solution idéale pour les distraits, les têtes en l’air, ceux qui partagent la capacité de mémoire de Dory afin qu’ils retrouvent l’emplacement de leurs clefs.

Voilà! est un porte-clefs connecté au design des plus épuré signé Philippe Starck. Il vous deviendra rapidement indispensable. Léger, compact et épuré son gabarit reprend celui d’une clef USB classique. Cet objet connecté créé par Wistiki s’adapte facilement et sans vous gêner à votre trousseau de clefs.

Voilà! vous fera rapidement abandonner la quête constante de vos clés qui ont tendances à disparaître quand vous êtes le plus pressé ou dont vous oubliez souvent l’emplacement. Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul dans cette galère: les clés sont les objets les plus souvent égarés.

Les fonctions de Voilà! de Wistiki sont sans limites. Vous pouvez aussi bien l’accrocher à votre sac, animal, voiture,…. Le petit plus de Voilà! est qu’il est waterproof parfait pour les vraies têtes en l’air ou pour les maladroits.

J’ai testé pour vous Voilà! de Wistiki. A la fois pratique et amusant, cet objet connecté vous permet de retrouver facilement vos clés sur une portée de 50m. Sa présence est signalée dans un premier temps par une puissante sonnerie à la fois joyeuse, drôle et surtout reconnaissable entre tous émisse par Voilà! une fois enclenchée à partir de l’application.

Cette dernière convient aux smartphones et aux IPhone, ce tracker Bluetooth est repérable grâce un radar chaud/froid rappelant un peu les jeux de notre enfance, combiné à une carte où vos clefs sont localisées.

Voilà! marche dans les deux sens comme j’ai pu le découvrir. En appuyant sur le porte-clefs connecté, la sonnerie enjouée sera émise par votre téléphone, vous permettant de le retrouver sans prise de tête.

Deux nouveaux objets connectés seront bientôt disponibles chez Wistiki. Ils vous faciliteront aussi la vie en vous aidant à retrouver vos objets perdus. Ahà! petit et compact s’adapte au collier de votre animal de compagnie, mais il peut aussi servir à d’autres usages (sac, clé,…). Hopla! reprend la forme d’une carte pour que vous puissiez le glisser dans votre portefeuille.

Tous deux reprennent le même principe que Voilà! et sont en précommande sur le site de Wistiki. Vous avez la possibilité de les personnaliser en choisissant la couleur de leurs embouts entre 4 teintes: jaune, violet, orange et rose.

Ne vous prenez plus la tête en recherchant vos objets perdus et simplifiez-vous enfin la vie grâce à Voilà! de Wistiki.

Prix: 49,90€

Pour plus d’information / vente en ligne: https://www.wistiki.com/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam