Mode

N’hésitez plus à mettre votre taille en valeur, cet automne: les bustiers, serre taille, body feront sensation

La lingerie LOU paris à la fois chic et sexy, mettra votre corps à l’honneur en employant sa marque de fabrique les détails façon corsetier.

LOU paris vous propose une collection différente de celle de ses concurrents en l’étoffant de pièce de corseterie emblématique: serre taille, bustier ou body. Ce besoin de démarcation s’exprime aussi dans un choix d’associations de colories peut employées en général: les teintes mousses, ardoise, terre de Sienne, sable, bordeaux et ivoire vous charmeront. Une des caractéristiques de ce style si particulier est exploitée sous différentes formes. Il s’agit du jeu sur les matières, on peut l’observer dans la superposition de dentelle et de maille, ainsi que dans l’alliance tulle rebrodée et maille de satin.
LOU paris met à votre disposition une ligne de lingerie aux noms à la fois évocateur et charmant. On pourrait être tentée d’y voir les chapitres d’un livre ou les différentes parties d’une histoire.
Ce récit commencerait par Idole de Lou qui ouvre la collection et vous rendra comme le dit implicitement son nom folle de cette marque. A ne pas manquer, le bustier à bretelle amovible de couleur noire, allié à une teinte brume et crème, il mettra votre taille en valeur dans un style à la fois sexy et chic. Ce bustier est composé de dentelles finement travaillées qui rappellent la nervure des feuilles sur une maille légère. Ce style est décliné en ensembles de teintes variétés (noir, brume et crème). Mon regard a été séduit par le shorty avec un large bandeau noir qui surmonte les mêmes motifs. Votre attention pourra être captivé par sa déclinaison de couleur brume décorée d’un fin ruban bleu, le nœud se fait coquin au creux des seins et un autre un peu plus sage.
Chapitre 2: Nuits secrètes fera de vous une vamp dont l’atout de séduction, mise sur la transparence sans en trop montrer. Comme dans toutes ces gammes, un large choix de produits s’adaptant à vos goûts (soutien-gorge, culotte, string,…) est mis à votre disposition. La lingerie s’y fait voyeuse, la teinte noire joue sur l’entrevue (la transparence) avec des motifs travaillés. Mon coup de cœur: le porte-jarretelles, pour moi un classique incontournable de la séduction.
Les deux catégories suivantes ont des noms des plus explicites. Il s’agit d’Espièglerie et d’Intrigante, elles vous feront passer maîtresse dans l’art de séduire. Pour la première, la colorie «contrasté» (rose pâle et noir) donne un côté à la fois rétro et sensuel à cet ensemble composé de tulle et de microfibre. Mon attention a été retenue par le serre taille de teinte nuit pour simplifier les choses, on peut le rapprocher d’un porte-jarretelles qui monte plus haut sur la taille et en accentue le galbe. Il s’agit d’un artifice que l’on rencontre peu souvent, mais que je trouve d’un érotisme raffiné. Pour ce qui est d’Intrigante en plus des déclinaisons normales, vous pourrez y découvrir une nuisette qui mise sur la transparence: au niveau de la poitrine, la broderie reprend des motifs fleuris et sur la tulle transparente des points clairs.
Maintenant laissez LOU paris vous narrer son Contes d’Automne, il se compose de satin et de tulle brodée. Vous pourrez y voir un body de teinte lit de vin sexy à souhait, dont le bas finement brodé est transparent. Pour celles qui aiment le sexy plus sobre ou plus classique, Clin d’œil et Music Hall vous séduiront: sortez le grand jeu à votre bien aimé. La première propose une collection avec petite poche et galon. Mon coup de cœur se porte plus particulièrement sur un shorty noir avec deux petites poches à l’avant décorées de ruban noir à bord blanc.
Les frileuses ou celles qui aiment traîner chez-elles en tenue décontractée tout en étant élégante s’intéresseront à la gamme, Clair obscur et ses tenues en velours de soie. Les nostalgiques du style charleston seront séduites par Mutine. La nuisette mousse à retenue mon attention, elle est très courte avec un ruban sur la hanche : sexy à souhait.
LOU paris répondra à votre besoin de séduction dans une gamme basé sur l’ombre et la lumière, laissez vous envoûter par cette collection.
 
 
Pour plus d’information: https://www.lou-lingerie.fr/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam