Cadeau,  Gourmandise,  Test produit

Offrez une Saint-Valentin inoubliable à votre bien-aimée en lui concoctant un repas digne d’un grand restaurant grâce à Cook Angels

Vous avez été pris de court afin de préparer un repas de rêve pour votre chérie à l’occasion de la Saint-Valentin ou avez oublié de réserver une table pour ce soir. Destressez-vous et laissez vous guidez par la box Saint-Valentin de Cook Angels et son repas clef en main. Cette marque se spécialise dans la livraison de kits prêts à cuisiner partout en France.

Vous avez juste besoin de vous connecter au site de Cook Angels et de choisir votre menu entre deux formules. Vue, je pense le nombre de demandes qui risque d’être assez importantes, pour être dans le timing sans stresser je vous recommanderais d’aller retirer votre box dans leur boutique ( gratuit). Vous pouvez aussi vous faire livrer jusqu’à 22h.

Cook Angels a pensé à tous pour vous simplifier la vie et vous permettre de réaliser un repas digne d’un restaurant étoilé en moins de 30 minutes montre en main. Cette box spéciale Saint-Valentin s’adresse aussi bien aux cuisiniers débutants qui veulent préparer un repas inoubliable à leur bien-aimé ou pour les pros en manquent de temps ou d’idées.

La Box Saint-Valentin tous comme les autres box de Cook Angels contient des fiches recettes à suivre pas à pas. N’ayez crainte, vous ne risquez pas de vous tromper l’entrée, le plat et le dessert sont dans des sacs différents. Les ingrédients sont numérotés, découpés, épluchés et dosés. Petit plus des kits prêts à cuisiner de Cook Angels: cette marque emploi uniquement des produits frais livrés sous vide.

Il ne vous reste plus qu’à suivre à la lettre les instructions du chef pour réaliser les recettes qui vous guideront de la préparation au dressage. Facile à comprendre ces fiches recettes sont accessibles à tous. Cook Angels ne fait pas les choses à moitié et a pensé à ceux qui n’ont pas tout le matériel adéquat, il fournit un tablier et un gant.

J’ai eu le plaisir de tester la Box Saint-Valentin avant l’heure et j’ai assisté à la préparation. Vous avez le choix entre deux menus romantiques pour cette occasion unique. A cet heure il reste un choix de menu.

Pour l’entrée, j’avais choisi le carpaccio de saumon à l’huile d’argan et quenelle de fromage frais. Un emporte-pièce en forme de cœur est donné pour former des cœurs avec le saumon pour que cela ressemble un tant soit peu à des cœurs il faut d’aider d’un couteau pour le contour. Cette entrée succulente et légère sur le thème de la Saint-Valentin est une mise en bouche.

Pour le plat, j’ai succombé au filet de bar rôtis avec son fondu de poireaux au safran. J’ai hérité d’une double ration de légume et me suis régalée avec se plat digne d’une grande table et facile à réaliser. Le repas s’est conclu sur un dessert surprenant : les brioches perdues au sucre pétillant. Un régal pour les papilles avec ce doux crépittement du sucre dans la bouche qui rappelle les bonbons de notre enfance. Quand on applique le sucre sur les brioches perdues ça crépite. Un nouvel emporte-pièce en forme de cœur est fourni, cette fois si la ressemblance est plus frappante.

Cook Angels avec sa Box Saint-Valentin a le souci du détail. Cette box contient un kit déco romantique: un ballon rouge en forme de cœur, des bougies elles aussi en forme de cœur, des pétales de roses rouges et des serviettes en papier sur le même thème. De quoi préparer une ambiance feutrée romantique à souhait et exceptionnelle pour un repas inoubliable à deux.

Pour ce repas, vous devrez dépenser 75 euros ce qui reste raisonnable en regard des prix des restaurants le jour de la Saint-Valentin. Cook Angels propose un bon rapport qualité prix avec des plats d’exceptions faciles à réaliser et un kit déco romantique pour un budget des plus raisonnables. Le prix peut aller en augmentant si vous décidez de rajouter des options facultatives: boissons (champagne,…), fromages, abonnement à une box pour votre cher et tendre, mais rien ne vous force à sauter le pas.

Surprenez votre chéri ce soir grâce à la box de Cook Angels, les anges gardiens de la cuisine et d’une Saint-Valentin réussi pour vous sans prise de tête.

Pour plus d’information / vente en ligne: https://www.cookangels.com/saint-valentin

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam