Cadeau,  Culture

Organisez vos journées le temps d’une pause cinéma avec l’agenda Films cultes 2011

L’édition Hugo & cie vous propose un Agenda-Calendrier 100% cinéma idéal pour faire un cadeau ou pour les passionnés.

Depuis le 23 septembre, vous pouvez trouver en librairie ce bijou rare à l’esthétique des plus attirantes. Sur sa couverture vous verrez une photographie extraite d’un film où l’on voit d’Alain Delon et Romy Schneider. On retrouve ce principe d’illustration en pleine page tout au long de Films cultes 2011.

Cet agenda propose une vaste collections de photographies de films, vous y découvrirez aussi bien : des grands classiques, des films anciens et des films contemporaines. Films cultes s’intéresse autant aux films français qu’aux films internationaux sans marquer de préférence.

Vous voyagerez dans cet univers de cinématographique d’Anna Karenine de Clarence Brown (1935) avec l’inoubliable Greta Garbo en passant par Parle avec elle de Pedro Almodovar (2001), sans oublier bien sûr Titanic de James Cameron (1997).

Pour une immersion plus complète ou pour combler votre curiosité devant des oeuvres que vous découvrez pour la première fois: trois courtes phrases accompagnent ces photos. Il s’agit d’un léger récapitulatif qui vous indique à chaque fois: le réalisateur, les acteurs principaux, la date de diffusion et un court synopsis.

Cet agenda est le cadeau idéal pour les fans de cinéma. Il change des modèles insipides que l’on voit d’ordinaire. Film cultes 2011 repose sur l’habille opposition d’une photo en pleine page face à une page d’agenda un peu plus classique qui vous permet d’organiser vos journées.

Ces magnifiques illustrations vous replongent dans l’atmosphère d’un film et projettent dans votre esprit des extraits.

Cet agenda vous donne ‘opportunité de vous rappeler de films que vous avez vu ou de découvrir de nouvelles œuvres à travers ces photos qui captivent votre attention et vous mettrons l’eau à la bouche.

A l’approche de Noël, voici une idée cadeau qui conviendra pour toutes les occasions et feras plaisir à vos amis passionnés de cinéma. Vous pouvez aussi assouvir votre passion pour les films et la photographie en achetant Films cultes pour vous. Allez dans unelibrairie et cédez à votre curiosité en le feuilletant.

Films cultes 2011 édition Hugo & cie, agenda de 106 pages.

Tarifs à l’unité: 14,95 €.

Pour plus d’info: http://www.hugoetcie.fr/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam