Général,  Test produit

Oubliez le cauchemar des piqûres de moustiques à l’arrivée des beaux jours grâce à Pikpanou

Les vacances approchent et les températures plus estivales aussi, ne craignez plus les désagréments de ses insectes nuisibles avec ces bracelets anti-moustiques.
Pratique et Fashion cette création de Pikpanou ne vous quittera plus. Conçu à la Réunion, son nom est issu du créole et signifie «Ne nous pique pas» un choix à la fois judicieux et des plus amusants pour ce répulsif à moustique.

Tendance. Ce bracelet diffuseur de parfum signé Pikpanou peut se rapprocher de l’accessoire de mode, vous n’aurez pas hontes de le porter quel que soit l’occasion. Le plus difficile sera de choisir parmi les 13 couleurs proposées, en parfaite harmonie avec votre style ou pour apporter une touche d’originalité.

Il y en aura pour tous les goûts: des plus classiques (Zèbre: rayures blanches et noires, Losean: bleu et blanc,…) aux plus excentriques (Bonbon et ses couleurs acidulées des plus girly à base de rose et orange,…) ou pour revendiquer ses goûts (Reggae: rouge, jaune et vert,…).
100% bio, le Bracelet anti-moustiques de Pikpanou se compose de rabane avec un médaillon en noix de coco. Il s’adapte à tous les poignets grâce à son attache réglable et son passant en cuir.
Pikpanou a trouvé avec ce dispositif l’accessoire indispensable pour celles et ceux qui comme moi subissent les assauts répétés des moustiques. Vous ne serez plus auréolé par la senteur des plus reconnaissables des autres répulsifs parfois désagréable au bout d’un certain temps.
Ce bracelet diffuseur d’arômes possède avec le roll une dizaine d’huiles essentielles. Il allie à des notes gourmandes et acidulées qui séduiront vos sens, une protection naturelle contre les moustiques. L’effet des plus répulsifs pour ces insectes indésirables n’’heurte pas votre odorat.
Laissez-vous charmer par les doux effluves de Pikpanou qui exhalent des notes d’agrumes (orange douce, lime) avec des senteurs florales et épicées (cannelle, menthe douce) masque le répulsif sans en réduire l’effet.
Facile d’emploi, vous n’avez qu’à imprégner légèrement le médaillon à l’aide du roll Pikpanou, inclus dans le coffret, pour bénéficier de 30 jours de tranquillité à raison de deux applications par jour. Vous pourrez passer des vacances de rêve sans craindre l’invasion des moustiques. Plus besoin de transporter votre armoire à pharmacie, il vous suffit juste de glisser à votre poignet le bracelet Pikpanou ou de l’attacher à votre sac où autres supports.

Alliez l’utile à l’agréable avec les diffuseurs d’arômes Pikpanou, profitez de l’été sans penser aux moustiques.

Pour plus d’informations: http://www.pikpanou.com/fr/
Prix: 19,95 € le coffret

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam