Gourmandise,  Test produit

Ovo maltine réveillera votre gourmandise avec sa gamme Crunchy délicieusement alléchante

Vous allez craquer devant ces délices à la fois onctueux et croustillants qui séduiront autant vos papilles que vos yeux.
Face aux températures estivales de cette fin septembre et de ce début octobre, pourquoi renoncer aux plaisirs des boissons chocolatées. A défaut de déguster un chocolat chaud au creux de sa couette ou tendrement lové contre l’être aimé devant un bon film, vous céderez à la tentation glacée d’Icy Crunchy d’Ovo maltine.
Toutes gourmandes qui se respectent ne sauraient résister à la tentation d’une pause dynamique et croustillante avec Icy Crunchy. A consommer de préférence avec du lait frais pour se délecter tout en se rafraichissant ou pour agrémenter un yaourt nature un peu fade.
Cette boisson glacée se compose d’une poudre chocolatée rehaussée de pépites Ovo maltine ultra-croquantes. Icy Crunchy est idéal pour se donner un coup de fouet au réveil ou pour trouver un second souffle lors d’une pause gourmande. Icy Crunchy est parfait pour les accrocs du chocolat qui ne devront plus attendre l’hiver pour céder à la séduction d’une boisson chocolatée.
Les nostalgiques des barres Ovo maltine porteront leur attention sur les Crunchy biscuits. Leur recette unique repose sur la savante alliance d’un cœur de crème Ovo maltine onctueux dont le goût et la texture unique sont des plus reconnaissables et de deux biscuits croustillants.
Ces gâteaux des plus craquants associent au charme et à la séduction du chocolat, la douceur du blé et de l’orge. Le plus dur sera de rester raisonnable en se limitant à ne manger que quelques Crunchy biscuits tout en laissant un peu de liberté à sa gourmandise naturelle. Vous serez tenté de consommer ce délice à tous instants de la journée que ce soit au petit-déjeuner, en encas, au dessert , pour une pause gourmande à deux ou pour profiter d’un pur moment d’égoïsme et de délectation.

Laissez libre court à votre passion pour le chocolat et à votre soif de croustillant grâce à ces délices qui réconciliera les plus récalcitrant avec Ovo maltine.

 

 

 

Tarif: Icy crunchy 2,99€ (la boite de 300g), Crunchy biscuits 2, 40€ ( le paquet de 16 biscuits)

Pour plus d’info: https://www.ovomaltine.ch/fr

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam