Mode

Parcourez le monde avec la nouvelle collection automne-hiver de Moa

Etonne-Moa, enchante-Moa, surprend-Moa pourrait être les leitmotivs de ces nouvelles gammes qui réinventent les accessoires pour proposer des modèles uniques.

Dans cet univers où se côtoient des sacs, des chaussures, des ceintures et des bijoux entre autre, vous êtes toujours sûr de trouver l’accessoire ou le cadeau original dont vous avez besoin.

The Classic reprend comme son nom l’indique un style classique et uni tout en lui apportant quelques touches d’originalités. Deux colliers ont retenu mon attention par leurs élégances et leurs simplicités. Le premier est un Collier Montre, le kitch avec ce bijou devient élégant: vous trouverez une fine horloge sur un médaillon formé d’un fil de cuir avec une fine chaînette qui semble orner de fausses perles. Vous n’aurez plus d’excuse avec ce bijou d’exception pour arriver en retard. Le Collier Lettre est un cadeau romantique des plus original ou le moyen de faire passer un message subliminal. Sur la première partie de ce pendentif vous pouvez voir le message «I love You», sur l’autre le dos d’une enveloppe avec comme cachet un cœur rose incrusté dessus. Cette gamme s’adresse aux romantiques inconditionnels adeptes d’un chic assez classique.

Black sensual propose un style plus androgyne entre masculin et féminin. Vous y verrez ainsi des mocassins style garçonne, il s’agit de souliers noirs vernis répliques quasiment exactes de chaussures pour hommes. Un chapeau feutre de style borsalino complète cet univers aux frontières brouillées, il fait penser aux films sur l’époque de la prohibition comme Les Incorruptibles. Cette gamme n’oublie pas pour autant celles qui revendiquent un look plus féminin avec sa déclinaison de bracelets tressés: l’un est un enchevêtrement compliqué, l’autre beaucoup plus élégant mêle deux boucles ensemble. Ces bracelets ont un coté à la fois très élégant et très grande dame.

London Tour aurait pu s’appeler London Calling comme la chanson des Clash, elle vous propose un look so British avec ces motifs reconnaissables entre tous. London Tour vous permettra de revendiquer vos goûts pour la culture anglaise. La Trousse Phone comme son nom l’indique est la réplique exacte en miniature des cabines téléphoniques rouge typiquement anglaise.

Mon coup de cœur: le sac Union Jack, il tient plus de la pochette que du sac, le sac Union jack reprend les motifs du drapeau anglais. Le Sac Ecossais plus fun reprend le style d’un tartan, vous trouverez sur le devant un petit personnage en relief. Ces deux sacs rehausseront vos tenues les plus classiques et sont idéals pour aller en soirée. Cette gamme associe à l’élégance, une originalité des plus surannée.

Pour un look plus animal, plus sauvage craquez pour Into the wild, vous y croiserez de drôle d’espèces dont une trousse qui utilise le motif léopard, mais en rose flashy. Sacs et pochettes prennent dans cette gamme des motifs de pelages ou de plumes associés à des couleurs éclatantes.

Faites vous plaisir ou faites un cadeau original grâce à la nouvelle collection de Moa sans trop dépenser.

Pour plus de renseignement: www.moa.fr

Rédactrice freelance, Pigiste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam