Général

Pénétrez dans les tréfonds de l’âme humaine avec le Sceau du secret pour y découvrir la part de noirceur et de doute qui y séjourne

Stanbury, un petit village du Yorkshire accueil comme chaque année trois couples d’allemands et leurs enfants pour les vacances. Au sein de ce groupe, Jessica et Alexander viennent juste de célébrer leur noce. Ce qui devait être un weekend entre amis tourne au cauchemar quand Jessica au retour d’une de ces promenades, découvre les corps sans vie de ses amis.

Elle mènera l’enquête en découvrant la part d’ombre que chacun de ses proches dissimulait…

Captivant. Voici le terme qui caractérise le mieux ce roman de Charlotte Link, vous suivrez avec passion les investigations de Jessica qui vont l’amener à apprendre des choses qu’elle aurait certainement préférée ignorer.

Le Sceau du secret développe une intrigue des plus intéressantes l’investigation d’une personne pour comprendre la raison du massacre de ses amis. Charlotte Link arrive à captiver l’attention du lecteur en employant différents narrateurs. Ils vous exposent leurs points de vue et apparaissent comme autant de suspects possible.

Vous verez l’intrigue à travers les yeux de Jessica, bien sûr, enquêtrice de choc cherchant à percer le mystère qui entoure Stanbury, Philipe suspect principal du crime et possible usurpateur, la fille d’Alexander ado rebelle….

Chacun d’entre eux conserve une part d’ombre, un secret, une fragilité que vous apercevrez au fur et à mesure de votre lecture. Le Sceau du secret vous fera suivre sur un rythme haletant l’enquête qui se développe autour des crimes de Stanbury.

De multiple rebondissement vous feront vous interroger sur la nature exact du coupable, vous serez amené au fil des pages à suspecter tous les protagonistes les uns après les autres.

Le Sceau du secret avec sa multiplication de point de vue et son rythme vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière ligne.

Oserez-vous affronter les secrets les plus profondéments enfouis et passer de l’autre côté du miroir comme Jessica dans Le Sceau du secret de Charlotte Link.

Le Sceau du secret de Charlotte Link, Edition Presse de la Cité. Prix: 8,40 euros.

Rédactrice freelance, Pigiste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam