Mode

Plongez dans l’univers original et créatif de Little Moon à travers ses différents modèles de chaussures

Little Moon vous propose plusieurs collections de chaussures aux noms des plus imagés, chacune de ces gammes instaure son propre univers et vous raconte son histoire.

Laissez vous transporter dans un univers magique où ce ne sont pas les livres qui vous racontent un récit, mais des chaussures. Une fois que vous aurez pénétré au cœur du magasin Little Moon situé 12 rue du roi de Sicile dans le 4éme arrondissement, votre regard sera soumit à de multiples tentations.

Il y en aura pour tous les goûts: des plus classiques aux plus excentriques. Vous y trouverez toutes votre bonheur, les modèles sont en cuir véritable leur prix est compris entre 99 et 225€. Ces petits trésors ne sont donc pas à la porté de toutes les bourses, mais peuvent être l’occasion de se faire un petit plaisir ou incarner le cadeau idéal pour une Fashion addict.

Carole Berger la créatrice de la marque Little Moon vous propose une collection haute en couleurs dont chaque gamme instaure un univers particulier.

Le Rouge et le noir vous plonge dans un monde proche d’un certain gothique chic ou le noir est associé à un rouge éclatant. Eriphyle est un modèle d’escarpin élégant nuancé par une touche d’excentricité qui en fait à la fois tout son charme et toute son originalité. Composé d’un cuir noir vernis rehaussé d’un liserai rouge, il se dénude sur le dessus du pied et joue sur un enchevêtrement de lanières associé à un tissu écarlate.

Army girl reprend le motif camouflage et des couleurs dans les tons gris vert ou kaki. Pour un style plus pacifique: La vie en rose repose sur un look plus sucré, plus acidulé proche d’un idéal assez enfantin. Le style Flashy en est le parfait opposé et s’adresse à celles qui osent tout et assument avec panache leur part d’excentricité. Mon coup de cœur: Appollodore des bottines qui jouent habillement sur l’habillé-déshabillé. Ce modèle est tout de cuir vêtu et repose sur l’opposition d’un turquoise flashy au noir, le devant de cette bottine est ouvert et s’arme de multiples lanières, sur celle de devant des pierres turquoise sont incrustées.

Prenez le Shanghai express et laissez vous dépayser par cette charmante collection. Castalie en est l’incarnation parfaite, il s’agit de bottes hautes de couleur bordeaux en cuir, à hauteur de la cheville ces bottes se parent de boutons chinois.

Celles qui ont toujours voulu resplendir de mille vœux lors d’une soirée ou qui n’aiment pas passer inaperçue vont craquer pour l’originalité des Talons Phospho. Eschyle est une paire d’escarpin noire verni qui semble classique outre l’asymétrie de sa coupe, ces chaussures possèdent une caractéristique unique qui n’apparaît que dans l’obscurité: leurs talons sont phosphorescents.

Il existe a encore de multiples autres collections, pour satisfaire votre curiosité il vous faudra vous rendre sur le site de Little Moon ou dans le magasin. Pour aiguiser un peut plus votre intérêt, dirigeons notre attention sur Natural Touch et plus particulièrement Calyce. Ce modèle repose sur une teinte hologramme vert, sa principale originalité des paires d’yeux composées de bijoux insecte qui décorent le devant de la chaussure. Pour marquer encore plus son originalité les talons de Calyce sont phosphorescents.

 

Partez à la découverte de l’imaginaire de Carole Berger, Little Moon vous transporte dans un monde reposant sur la phosphorescence, les reflets, l’association de couleurs extraordinaires qui font de ses chaussures des œuvres d’arts.

 

 

Pour plus d’information: Little Moon, 12 rue du roi de Sicile, 75004 Paris ou http://mylittlemoon.fr/?MT=home

Rédactrice freelance, Pigiste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam