Mode,  Test produit

Portez de vos chaussures préférées sans regrets avec les accessoires incontournables signés Talon Clip

Voici enfin une marque qui pense à nous, Talon clip saura séduire avec cette innovation celles qui aiment marcher. Vous n’aurez plus à craindre de mettre vos chaussures favorites de peur d’user les talons.

Talon Clip va rapidement devenir votre accessoire de mode fétiche, peu importe que vous soyez une Fashion-victim ou une grande marcheuse. Cet objet des plus simples auquel il fallait pourtant penser semble annoncer la fin des cordonniers, mais ces talons.

Cette marque vous propose une solution facile pour protéger vos talons fins et mettre à la mode vos chaussures. Ces talons amélioreront votre confort par leur effet amortissant et leur propriété antidérapante. Ils n’émettent pas de bruit pour plus de discrétion, car aimer porter des talons hauts n’implique pas de supporter leurs cliquetis parfois agaçants.

Facile d’emploi, vous avez juste à les positionner sur vos chaussures et le tour est joué. Talon Clip vous propose quatre tailles différentes dont le diamètre va de très fin (7mm) à mi-fin (15mm).

Ces Talons clip sont totalement amovibles, vous pouvez décider de miser sur le ton sur ton (noir ou marron) ou laisser libre cours à votre excentricité en cédant à l’une des huit couleurs proposées pour faire de ces talons de véritables accessoires de mode. Ils deviendront facilement incontournables. N’hésitez pas à rehausser une paire de chaussures classique ou un modèle qui vous a lassé avec des Talons Clip de couleurs: argent, beige, violet, orange, rouge, rose.

Talon clip possède un exemplaire spécial qui séduira autant les Fashion-victim que celles aimant sortir en boite: des perles blanches ressortent sur un fond noir pour un effet élégant et raffiné.

J’ai testé pour vous cette innovation. Grande marcheuse, je suis habituée à porter des talons aiguilles ou mi-fin ce qui me contraint à les refaire souvent. J’ai rapidement adopté ces Talons Clips qui ne quittent plus mes bottines favorites. Ils deviennent facilement devenus un accessoire culte dont il est difficile de se passer.

Attention, cependant à bien choisir la taille du modèle, si vous voulez éviter de perdre ces petites merveilles au cours de vos déambulations. Dans le doute, vous avez bien-sûr la possibilité de les fixer avec une goutte de colle, mais vous devrez d’abord être sur de ne pas changer d’avis dans l’avenir.

Profitez pleinement du beau temps au cours de longue promenade en adoptant pour votre plus grande joie les Talons Clips.

Pour plus d’information / vente en ligne: http://www.talon-clip.com/fr/

Rédactrice freelance, Pigiste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam