Mode

Pour bien commencer la rentrée, choisissez le bon sac

Pour toutes les fanatiques de sacs un peu originaux, vous allez raffoler des œuvres de Caroline Lisfranc.

Cette créatrice vous propose toute une série de sac qui correspond à vos besoins et à vos envies, chacun est porteur d’un message. Vous allez enfin pouvoir changer de sac comme d’humeur, chacun se décline une gamme d’accessoires dérivés (portefeuille,…).
Pour Caroline Lisfranc, «c’est le message qui compte» alors laissez libre cours à votre penser en faisant votre choix dans cette collection non dénué d’humour et de piquant.
Si vous désirez aller faire les courses avec un peu plus d’entrain et chasser vos idées moroses: votre choix se portera sur le Sac à commission à dominance orange ou noir et blanc. Ce sac est porteur d’une image et d’un message amusant, pour le côté pratique vous trouverez 10 listes de course.
Vous pourrez découvrir d’autres sacs à la fois utiles et terriblement drôles: le Sac à tri qui est utile pour motiver les moins adeptes du tri sélectif. Mon préférer le Sac à sale dont le design soit classique soit un peu plus excentrique adouci la corvée de linge. Peut être arrivera-t-il à encourager votre bien-aimé à mettre ses affaires au sale et non pas à les disperser à droite et à gauche.
Pour toutes celles qui aiment jardiner ou fleurir leurs balcons le Sac à balcon est un objet indispensable, vous pourrez y stocker tout votre matériel dans un sac d’un vert flamboyant. Même si les vacances sont finies, préparez les suivantes ou si vous prévoyez un week-end, craquez pour une valise Tout pour le voyage, vous y trouverez un listing ludique sorte de check-list.
Les romantiques inconditionnelles trouveront leur bonheur dans les sacs Je t’aime, Je suis amoureuse, et le Sac nuits de noces. Pour celles qui aiment employer le second degré, qui ont de la dérision ou tout simplement les plus coquines Je suis à croquer. Vous êtes d’un optimisme inaltérable ou vous voulez chasser vos idées noires, portez votre regard sur les sacs La vie est belle.
Mon préféré: le sac de course La vie est belle avec son esthétique à la fois un peu gothique et romantique. Deux autres modèles ont retenu mon attention : le sac Merci beaucoup porteur d’un message positif, il joue sur la typographie et un grand fourre-tout appelé Sac à malice. Un sac n’a jamais si bien porté son nom, on peut y mettre pleins de choses.
Découvrez la collection de Caroline Lisfranc et apprenez à assortir vos sacs à votre humeur ou à en faire votre messager.

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam