Gourmandise

Pour Noël Vivani permet aux gourmands de se mettre à la mode de l’Ichoc

Après les différents produits qui commencent par I (…) de la célèbre marque au sigle en forme de pomme, découvrez les minis tablettes de chocolats Ichoc.

Dés le début ces véritables délices annoncent la musique : à chaque tablette correspond une couleur éclatantes associée à un instrument de musique. Quatre choix s’offrent à vous représentatifs d’autant de styles, de goûts et de caractères différents, à chacun son Ichoc.

Exercez vos cordes vocales avec Wild Milk, la pochette représente un micro sur un fond bleu ciel des plus flashy. Il s’agit d’un chocolat au lait d’une grande finesse avec un arôme crémeux, idéal pour les gourmands adeptes de douceur qui aiment se faire plaisir avec des valeurs sûres.

Pour ceux qui ont gardé une âme d’enfant et qui raffolaient à l’époque heureuse de leur enfance des réglisses Electric liquorice s’adresse à vous. La tablette d’un rose éclatant représente une guitare électrique, ce délicieux chocolat blanc crémeux s’associe à des touches de réglisse pour votre plus grand plaisir. Cette alliance de noir et de blanc savoureuse séduira autant votre regard que vos papilles. Chillout caramel représente une platine sur un fond orange, ce chocolat séduira les gourmands ainsi que les becs sucrés occasionnels. Ce chocolat au lait raffiné contient des éclats de caramel croustillants.

J’ai testé pour vous le dernier membre de ce quatuor gourmands : Gogo mango, sa pochette d’un vert pistache fluorescent représente un clavier électrique Cette mini tablette s’adresse déjà à des esprits plus aventureux qui veulent découvrir l’alliance d’un chocolats blanc savoureux avec de la mangue.

Ce qui m’a le plus surpris, c’est que le goût ainsi que l’odeur de la mangue est très identifiable. Gogo mango est un régal. On a qu’une envie une fois qu’on l’a goûté, c’est de finir de cette tablette d’un coup, heureusement pour nous c’est une mini tablette. Ce délice s’adresse aux accrocs du chocolat en tout genre ainsi qu’aux gourmands de mauvaise fois qui prendront à la lettre l’idée de manger un fruit par jour en disant que c’est chose faite, car ce chocolat contient de la mangue.

Ces tablettes peuvent être un cadeau idéal pour noël pour tous eux qui sont en manque d’idée. Ichoc peut être l’objet incontournable des gourmands, car les Ichoc se glissent très facilement dans une poche ou dans un sac afin de répondre à toutes les pauses gourmandes ou à toutes les crises de gourmandises.

Cet hiver ayez le réflexe Ichoc pour vous réconforter et affronter cette morne saison avec panache tout en vous faisant plaisir.

Point de vente : Chocolatitudes, 57 rue Daguerre, 75014 Paris. Horaires d’ouverture: mercredi 12h-19h, jeudi 12h-20h, vendredi 12h-19h, samedi 11h-19h, dimanche 11h-14h et 16h-19h.

http://www.chocolatitudes.com/

Pour plus d’information : http://www.ichoc.org/

Rédactrice freelance, Pigiste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam