Beauté,  Test produit

Prenez soin de vous en un tour de main avec les huiles pures 100% naturelles de Mira

 L’Huile qui murmurait à l’oreille des cheveux de Mira composée d'huiles pures 100% naturelles. Photo: Philippe Lim
L’Huile qui murmurait à l’oreille des cheveux de Mira. Photo: Philippe Lim

Cette marque made in France vous propose une sélection d’huiles pures provenant soi de France, soi de Madagascar. Mira dispose d’une gamme de produits purs, naturels, non raffinés. Ils font rimer pour notre plus grand bonheur 100% naturel et 100% efficace. Cette marque sélectionne avec soin ses ingrédients afin de nous faire bénéficier du meilleur.

Mira est une marque engagée du point de vue de l’environnement. Elle met à notre disposition toute une sélection d’huiles pures 100% naturelles. Ces petites merveilles sont idéales pour prendre soin de soi en un tour de main. Mais Mira prône aussi la transparence. Nous connaissons la provenance des ingrédients de ces créations 100% naturelles, mais aussi l’identité des artisans à qui nous les devons.

Vous aurez le choix entre une sélection de produits à base d’huiles pures. Ils vous permettront de vous accorder une pause cocooning en un tour de main et sans craindre pour notre peau. Ces petits trésors s’adressent à tous et à toutes, car il n’y a pas de mal s’accorder une pause détente.

Ils sont parfaits pour ceux ou celles comme moi qui manque de patiente pour réaliser des soins en salon ou tout simplement les trouve trop long. Mira vous propose ainsi le nécessaire pour prendre soin de votre peau, de vos cheveux, de vos mains…. A chaque problème sa solution.

Cette marque est avant tout pétillante, dynamique et espiègle. Ainsi Mira a fait une recherche poussée pour donner des noms des plus amusants à certaines de leurs huiles pures et soins. Mais ils sont surtout une habile référence à l’univers du cinéma.

Cela ne pouvait bien sûr que me plaire en tant que cinéphile, j’ai été sensible à ces habiles jeux de mots. Ainsi Mira, nous propose Skin City au lieu de Sin City qui hydrate et nourrit la peau. On peut aussi noter Kiss Side Story nom librement adapté de West Side Story. Il s’agit d’un baume à lèvres sucré et gourmand qui prend soin de vos lèvres tout en douceur. Mon coup de cœur L’Huile aux mains d’argent en lieu et place d’Edward aux mains d’argent. On ne pouvait pas rêver mieux pour un soin pour les mains à base d’huiles pures.

J’ai eu la chance de tester pour vous L’Huile qui murmurait à l’oreille des cheveux de Mira. Habile référence au film L’Homme qui murmurait à l’oreille des chevaux. En règle générale, je ne suis pas trop adepte de soin, car je n’ai pas souvent la patience d’attendre ou de faire plusieurs manipulations. Le concept de ce soin m’a donc tout de suite plu.

L’Huile qui murmurait à l’oreille des cheveux de Mira est un soin réparateur spécialement adapté pour les longueurs et les pointes. Ce produit se compose d’huiles pures incluant celles : de Jojoba qui nourrit et répare les cheveux, de moringa pour ces vitamines et d’ylang-ylang pour apporter brillance et éclat. Ces ingrédients proviennent de Madagascar. Cette recette se complète d’huile de cameline sélectionnée pour ses Omega 3. Elle provient pour sa part de France.

L’Huile qui murmurait à l’oreille des cheveux de Mira est une huile sèche contenue dans un flacon compact en verre munit d’une petite pipette. Facile d’emploi, il suffit juste d’appliquer quelques gouttes directement sur cheveux secs ou humides. Plus précisément sur la longueur et les pointes.

Le petit plus de L’Huile qui murmurait à l’oreille des cheveux de Mira, elle ne laisse pas d’effet cheveux gras. Désagrément que l’on retrouve souvent avec certains autres soins. Ce dernier donne limite et pour notre plus grand malheur l’impression que les cheveux sont sales.

Attention cependant pour un meilleur résultat, il est recommandé de ne pas trop en mettre et de se limiter à quelques gouttes. Après avoir employé L’Huile qui murmurait à l’oreille des cheveux de Mira, j’ai pu constater que mes cheveux ont gagné en brillance, sont bien hydratés. Ce soin de même parfume délicatement la chevelure.

Apprenez à vous accorder du temps pour vous grâce aux huiles pures 100% naturelle de Mira

L’Huile qui murmurait à l’oreille des cheveux de Mira. Prix : 11.90 €

Pour plus d’info/ vente en ligne : https://mymira.fr/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam