Beauté,  Test produit

Prenez soin en douceur de vos cheveux avec le Démêlant douceur au miel d’acacia de Secrets de miel

Démêlant douceur de miel d’acacia de Secrets de miel. Photo: Philippe Lim

Cette marque made in France dispose d’une vaste gamme de soins bien-être et cosmétique à base de miel. Dont une partie est consacrée aux soins des cheveux. Ainsi cette section de Secrets de miel comprend : un Démêlant douceur au miel d’acacia, masque nourrissant, compléments alimentaires, shampoings….

Secrets de miel prône la beauté au naturel. Ces passionnés se se sont fixés comme objectif « d’extraire de la ruche de nouveaux secrets bien-être et de beauté ». Sa fondatrice Elise Hernaez a eu « envie d’utiliser le miel pour soigner la peau et les cheveux ».

Les produits proposés par Secrets de miel sont des soins 100% naturels s’adressant à tous. Ils nous invitent à prendre conscience que « prendre soin de soi au naturel c’est si agréable ». Précédemment, j’ai déjà pu tester une infusion bien-être Belle peau et une autre pour favoriser le sommeil Api’Zen, mais aussi plus étonnant une eau de parfum Premier amour de Secrets de miel.

Cette fois-ci, j’ai eu la chance de tester pour vous le Démêlant douceur au miel d’acacia. Ce soin proposé par Secrets de miel est des plus efficace et facile d’emploi. Cet après-shampoing s’applique sur cheveux mouillés et essorés.

Ce Démêlant douceur au miel d’acacia est une crème onctueuse de couleur beige. Une noisette au creux de la main suffit. Pas besoin d’en mettre beaucoup pour que cette petite merveille proposée par Secrets de miel soit efficace.

Puis vous n’aurez plus qu’à l’appliquer en massant légèrement. Attention, ce soin mousse très peu voire pas du tout, comme c’est souvent le cas avec les shampooings ou après-shampooings bio, mais cela n’altère en rien son efficacité.

Le petit plus de ce Démêlant douceur au miel d’acacia est son temps de pause. Il suffit d’attendre une minute voire deux et le tour est joué. Bien sûr la dernière étape nécessite de rincer abondamment à l’eau claire.

J’ai constaté à ma plus grande joie que mes cheveux une fois cet après-shampoing de Secrets de miel appliqué étaient totalement démêlés. Chose des plus rare, depuis que j’utilise des colorations végétales mes cheveux sont souvent emmêlés au niveau des points.

Ce Démêlant douceur au miel d’acacia agit en douceur. Une fois appliquée, j’ai pu passer mes doigts dans mes cheveux sans soucis et les peigner sans rencontrer de résistance. De même, une fois cet après-shampooing de Secrets de miel utilisé mes cheveux étaient plus soyeux, plus brillants et plus hydratés.

Ce soin 100% naturel parfume délicatement les cheveux de notes gourmandes et sucrées propre au miel d’acacia. Ces dernières persistent longtemps pour notre plus grand plaisir. Le Démêlant douceur au miel d’acacia est un soin démêlant, tonifiant et hydratant. II agit tout en douceur et peut être utilisé par toute la famille.

Intéressons-nous maintenant aux ingrédients 100% naturels de cet après-shampooing proposé par Secrets de miel. Ce dernier comprend : du miel d’acacia aux vertus adoucissantes, de l’huile d’olive aux bienfaits régénérant, adoucissants et antioxydants, mais aussi du pollen aux bienfaits fortifiants.

Le dernier ingrédient de ce soin est des plus surprenant. Il s’agit de l’eau florale de lavande aux vertus purifiante et apaisante. Tous contribuent à faire de cet après-shampooing un soin naturel facile d’emploi. Il est adapté à tout type de cheveux et convient pour tous.

Retrouvez une chevelure aussi douce que le miel avec le Démêlant douceur au miel d’acacia de Secrets de miel

Démêlant douceur au miel d’acacia de Secrets de miel.Prix : 13 € ou 22€ pour le lot de deux

Pour plus d’info/ vente en ligne : https://www.secretsdemiel.com/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam