Mode

Préparez vous à vivre des fêtes inoubliables avec la nouvelle collection de H & M signée Lanvin

Dès le 23 novembre vous pourrez découvrir cette somptueuse collection crée par Lanvin spécialement pour H&M

«Ce soir je serais la plus belle pour aller danser», cette célèbre chanson de Sylvie Vartan semble s’incarner dans ces magnifiques robes de soirée. Lanvin propose toute une gamme de robes courtes qui comblera tous le monde, il vous faudra ruser pour ne pas succomber aux courants d’air. Cette collection s’adresse aux femmes qui dans leur enfance voulait être une princesse, à celles qui sont fascinées par les bals de promo vue à la télévision,…

Plusieurs modèles de robes de soirée vous sont proposés, il vous faudra choisir selon l’occasion où vous allez la porter, pour sélectionner celle que vous fera craquer: une soirée ou les fêtes de fin d’année.

Les plus extravagantes ou celles qui ont un sens de l’humour des plus développés craqueront pour la robe courte blanche sur laquelle sont dessinées de longues jambes vêtues de bas résilles et chaussées de talon haut. Cette robe des plus amusantes peut se porter en toutes occasions. Vous pourrez aussi être tentée par une robe flamboyante avec laquelle vous ne risquée pas de passer inaperçue. Cette robe signée Lanvin s’adresse à celles qui ne craignent pas de porter des motifs, car ce tissu à l’aspect velours est recouvert de fleurs et se pare de mille et unes couleurs flamboyantes.

Pour une soirée pleine d’éclats essayez l’un des modèles signé Lanvin, il s’agit d’une robe bustier d’un rouge flashy des plus aériennes, cette impression est renforcée par la multitude de légers volants qui la recouvre. Les volants et froufrou semblent dans cette collection être la marque de fabrique de Lanvin. Mon coup de coeur: une robe dans les tons roses bonbons avec des froufrous au niveau du bas et du col. Ce dernier est large et retombe avec grâce le long de l’épaule, cette robe met en valeur votre silhouette. Un autre modèle comportant des volants à retenu mon attention par son originalité: le haut de cette robe bleu nuit est recouvert de plis de tissus assez imposants, il faudra osé la porter.

Celles qui ont toujours rêvez d’être une ballerine ou une danseuse vont enfin pouvoir réaliser une partie leur rêve, grâce à une robe bustier au choix d’un rouge éclatant pour rendre votre apparition inoubliable ou noire. Cette création signée Lanvin comporte un jupon vaporeux en tulles qui ressemble au tutu des danseuses et vous donnera un aspect des plus enchanteurs.

Vous allez croire au conte de fée grâce à la gamme Lanvin crée par H&M et vous sentir comme ces héroïnes parées de belles toilettes

Pour plus de renseignement: www.hm.com

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam