Culture

Replongez dans l’univers des vacances scolaires de votre enfance de façon ludique et hilarante

Cet été vous allez pouvoir ressortir les cahiers de vacances non pas ceux ordinaires et ennuyeux de votre enfance, mais des exemplaires spécialement concoctés pour les adultes. L’un d’eux le Carnet de jeux érotique émoustillera vos sens tout en développant vos connaissances historiques et sensuelles.

Avec ces deux Cahiers de vacances pour adultes vous allez pouvoir réviser tout ce que vous avez oubliés (histoire, géographie, français, mathématique,…) dans un style humoristique que n’aurait pas reniés les Monty Python. Les instructions et illustrations de ces Cahiers de vacances se teintes d’humour pour votre plus grand plaisir et à votre plus grand étonnement. On vous dira dans un style totalement décalé de «cochez la bonne réponse ou de levez la main» afin de marquer votre assentiment.

Ces deux Cahiers de vacances vous proposent de vous instruire et de réviser tout en vous amusant avec: des jeux de lettres, des plagiats, des illusions d’optique, des énigmes, des sudoku, des morts mystérieuses entre autre. Ils sont mobilisés pour vous faire passer un moment relaxant et enrichissant.

Pour les plus coquins ou les plus coquines votre regard se portera sur le Carnet de jeux érotique. Ce Cahier de vacances pour adultes s’adresse aux amateurs de sensualité, d’érotisme et de culture générale. Il frôle voire dépasse souvent la limite du bon goût et semble parfois proche du vulgaire. Ce Carnet de jeux coquin pimentera vos congés et vous permettra d’apprendre beaucoup de choses historiques comme érotiques, tout en éveillant vos sens. Vous y trouverez toutes les matières classiques (histoire, géographie, français, langues vivantes,..), mais détournées de façon ludique et sexy. Vous serez ainsi amenés à observer l’histoire de l’art d’un œil coquin, à répondre à des tests des plus sensuels.

Ce Carnet de jeux érotique vous permettra d’assimiler les langues étrangères à travers un vocabulaire argotique ou coquin pour pouvoir draguer et plus si affinité partout dans le monde (anglais, espagnole, allemand,..). Cependant, l’emploi de ce vocabulaire est à la limite de la bienséance, il vous faudra faire attention au moment et au lieu ou l’utiliser pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Ce dernier carnet de vacances pour adultes n’est pas à mettre entre toutes les mains de part son aspect subversif et trash, mais il vous promettra comme son confrère de francs moments de rigolade.

 

Amusez-vous tout en augmentant votre culture générale avec le Carnet de vacances pour adultes et le Carnet de jeux érotique. Préparez vous à passer des vacances non pas studieuses et barbantes, mais enrichissantes et décalées.

 

 

 

 

 

 

 

 

Cahier de vacances pour adultes, édition Chiflet & cie (7,50€).

Carnet de jeux érotique, éditions Blanche (7,95€)

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam