Beauté,  Test produit

Restez belle et saine en profitant du grand air sans craindre les agressions extérieures

Vous allez enfin pouvoir oublier votre peur des microbes et du manque d’hygiène grâce à Miss Ferling et E.l.f, les toilettes publiques ne seront plus votre hantise comme tous autres endroits où les microbes prolifèrent.
Miss Ferling vous propose une pochette utile l’Envolée belle dont le slogan «So propre! So chic!», vous annonce déjà la couleur. Il s’agit d’un kit pratique qui deviendra l’un de vos accessoires de mode incontournable. Ce kit de survie contient: un gel antibactérien contrairement à la majorité de ses concurrents l’odeur n’est pas repoussante, il parfumera délicatement vos mains avec des senteurs de verveine et de citron tonique sur une douce note d’amande. Votre peau ne sera pas agressée comme cela arrive souvent avec les gels antibactériens qui dessèchent souvent les mains. Son petit plus qui fait toute la différence, sa formule adoucissante: elle nourrie et hydrate vos mains.

Ce tube plat facile d’utilisation ne vous quittera plus, vous pourrez le glisser dans un sac, une poche, une pochette. Miss Ferling et son Envolée belle vous permet aussi de palier au problème classique de l’absence de savon une fois levier atteint pour se laver les mains ou pour les plus baroudeuses seule une bouteille d’eau suffira pour y arriver. Cette pochette renferme une curiosité bien pratique: des feuilles de savon qui vous permettent de réaliser 15 lavages. D’une simplicité étonnante, vous n’avez qu’à placer une de ces feuilles au creux de votre main et à y ajouter de l’eau.
Vous pourrez ainsi vous l’avez les mains n’ importe où et n’importe quand. L’un des points positifs de ces feuilles de savon et leur principale caractéristique est de se transformer en mousse abondante une fois misent en contact avec de l’eau. Votre peau sera d’une exquise douceur et délicatement parfumée, ces véritables bijoux sont présentés dans une pochette. Ce conditionnement est idéal pour les emmener partout où vous allez.
L’Envolée belle détient un dernier secret, pour avoir l’air fraîche et nette en toutes occasions: il s’agit de 8 lingettes délicatement parfumées à l’eau de Tilleul bio. Vous aurez la possibilité de les utiliser dans l’éventualité où votre mascara coule, pour nettoyer vos mains, pour vous rafraîchir. Elles pourront être l’arme ultime contre la transpiration en cas de retouche rapide. Cette pochette ultra plate en vinyle d’un aspect assez kitsch est légère et facile à transporter, L’Envolée belle réveillera en vous votre âme de globetrotteuse.
Eyeslipsface a cherché à séduire votre odorat en vous proposant une collection de gel antibactérien aux accents fruités délicieusement gourmand. Le seul bémol de ces produits qui parfument délicatement vos mains est leur taille, ils n’existent quand grand flacon à bec verseur. Peu pratique, ce format encombrant pourrait être rédhibitoire, heureusement les douces senteurs dont mes deux coups de cœur Cherry berry et Vanilla coco charmeront vos sens et vous pousseront à l’ingéniosité. Sa formule douce qui adoucie et hydrate vos mains sera une des autres motivations qui vous pousseront à chercher une solution.
Vous pourrez par exemple en remplir de petits flacons vides que nous conservons parfois par instinct ou acheter ce même type d’outils afin de pouvoir glisser sans vous encombrer ces bijoux signé E.l.f dans votre sac.

Faîtes face à l’imprévu en luttant contre les microbes et la saleté avec élégance tout en restant à la pointe de la mode.

Pour plus de renseignement: www.missferling.fr (Points de vente: Nocibé, Beauty Monop)

Tarif: 12,50 € L’Envolée Belle de Miss Ferling, 4,50 € le gel antibactérien E.f.l.

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam