Bijoux,  Mode

Restez une Fashion victim tout en renonçant à l’uniformité en créant votre propre mode et votre propre style

Vous qui ne pouvez vous passer du dernier accessoire à la mode ou qui collectionnez jusqu’à plus soif les sacs, tout en essayant de dompter ces envies. Réjouissez-vous et laissez s’exprimer votre imagination.

Qui n’en a jamais eu marre de voir souvent dans les magasins les mêmes objets déclinés à l’infinie pour une mode uniforme ou chaque femme marchant dans la rue voit dans l’autre sont reflet. Il vous arrive souvent aussi de vous retrouver dans des magasins et de frôler la limite du désespoir devant des bijoux, des sacs et autres accessoires qui n’ont rien à voir avec vos goûts ou dont la taille ne vous correspond pas. Dans ce dernier cas, vous vous retrouverez avec des colliers ou des bracelets informent qui pendouillent par endroit. Par exemple : un collier ras de cou trop lâche perd son côté raffiné, gracieux et ne met pas en valeur votre gorge.

Plusieurs solutions s’offrent à vous mesdames, dans un premier temps vous pouvez vous décider à faire appel à une créatrice et vous vous lancerez dans une quête pour trouver l’accessoire que personne d’autre n’aura. Bien sûr, cette solution ne s’adresse pas à toutes les bourses et ne concerne que certaines d’entre vous, cela peut être aussi une idée de cadeau originale.

Vous pourrez aussi chiner et emprunter dans le garde robe de votre famille: l’épingle à chapeau de votre arrière grand-mère avec une fausse perle au bout, la pochette très sixties en strass de votre mère ou autre: pour un style à la fois kitch et vintage.

Vous pouvez aussi avoir recours à des sites en lignes qui vous proposent des collections originales à des prix abordables. Mais une autres solution s’offre à vous en créant vous-même vos bijoux et sacs au gré de vos fantaisies. Pour les moins imaginatives, vous trouverez des modèles sur le net ou vous pourrez vous inspirer de ce que vous voyez dans les magasins tout en les ajustant à vos goûts ou pour les plus créatives laissez libre cours à votre imagination.

Dans un premier temps, si vous ne vous sentez pas trop l’âme aventurière, commencez par customiser des habits ou des sacs pour revendiquer votre originalité et une fois le tour de mains pris lancez vous.

Pour trouver tout le matériel nécessaire, dirigez vos pas vers les merceries, dont l’une des meilleures et des plus complètes est La droguerie (8 et 11 rue du jour 75001 Paris). Poursuivez votre quête dans le quartier des Abbesse où vous trouverez des merceries et des vendeurs de tissus au mètre. Ces adresses vous proposent des produits de qualité pour tous les budgets. Vous pouvez tout aussi bien recycler des rubans en tissus trouver sur des sacs, d’anciens sacs en tissus,….. Il ne vous reste plus qu’à vous lancer pour obtenir les résultats que vous désirez.

Créez, imaginez et inventer votre propre mode selon vos envies, tout en respectant un budget limité.

Pour obtenir plus de renseignement sur les créations présentées veuillez laisser un commentaire.

Rédactrice freelance, Pigiste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam