Général

Retombez en enfance en cédant à votre gourmandise naturelle avec les créations du maître chocolatier François Pralus

Préparez-vous à craquer pour les spécialités de ce chocolatier. Même avec la meilleure volonté du monde vous succomberez, que ce soit: face aux Barres infernales ou à la Praluline. Renoncez le combat est perdu d’avance.

La chocolaterie Pralus vous propose deux pièces de choix démontrant toutes sa singularité. Ces douceurs sauront charmer votre palet tout en vous rappelant votre enfance. La tête d’affiche de la Maison Pralus est une création originale: sa Praluline. Il s’agit d’une savoureuse brioche, des plus tendres, associée aux croquants d’éclats de pralines maison à base d’amandes de la région de Valencia et de noisettes du piémont rosé et concassées.
Cette pure merveille uniquement vendu par la Maison Pralus saura séduire vos papilles par ses doux relents rappelant votre enfance où vous dégustiez à pleine poignées des pralines. Vous pouvez déguster la Praluline selon vos envies ou vos accès de gourmandise: au petit déjeuner, au goûter ou en dessert.

Il faudra pourtant se modérer et choisir entre faire découvrir cette douceur à vos amis ou en garder égoïstement le secret. La Praluline connait un succès qui dépasse nos frontières, la Maison Pralus en expédie dans le monde entier (aussi bien aux USA qu’au Japon,…) personne ne peut résister à cette savoureuse brioche.
Devant la demande croissante, la famille des Pralulines c’est agrandi avec l’arrivée d’une petite dernière la Pralulienne. Proche de sa grande sœur qu’elle prend pour base, la Pralulienne s’enrichie d’une crème de mousseline à la vanille de Madagascar. Cette brioche à un côté légèrement vaporeux qui donne l’impression de fondre dans la bouche s’oppose au craquant des pralines. Ce pur délice mettra vos bonnes résolutions au rebut.
Addict au chocolat, François Pralus vous propose une autre de ses spécialités : ses irrésistibles Barres infernales. Ces gourmandises allient au croquant du chocolat le fondant du praliné. J’ai testé pour vous la Barre infernale Pistache, elle est nappée d’une fine couche de chocolat noir et contient une pâte à base de pistaches.

Délicieux, on est séduite par l’alliance des différentes saveurs associées au croquant des pistaches entières. Le petit moins de ces chocolats: même les plus accrocs n’arriveront pas au bout de ses Barres infernales parfois écœurantes par leur richesse. Il faut donc les savourer morceau par morceau et non se resservir ou m
les dévorer pour se régaler.

Adoptez de nouveaux pêches mignons avec la Praluline et les Barres infernales de la Maison Pralus redécouvrez le bonheur simple de la gourmandise tout en vous modérant.

Pour plus de renseignements : http://www.chocolats-pralus.com/fr
Prix : La Praluline 12 € et La Barre Infernale 9, 50 € pour 160 g

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam