Test produit

Retrouvez le plaisir des choses simples tout en prenant soin de vous grâce à l’eau des Alpes Oxygen water

Eau des Alpes d'Oxygen Water. Photo: Philippe Lim
Eau des Alpes d’Oxygen Water. Photo: Philippe Lim

Cette marque made in France réinvente l’eau et nous apprend à nous délecter à chaque gorgée. L’eau riche en oxygène à l’origine d’Oxygen water provient des Alpes autrichiennes. Plus précisément de la source de Lebensquell. Cette dernière porte bien son nom, en français cela signifie source de vie. On ne pouvait rêver mieux pour Oxygen water qui restitue à merveille la purée des Alpes.

Cette marque made in France est des plus engagée. Elle dit « non au plastique ». C’est pourquoi les cannettes d’Oxygen water sont en aluminium. De même, avec Une canette pour la planète cette marque participe à des nettoyages fluviaux entre autres en collectant des tonnes de plastiques.

Cependant avant toute chose Oxygen water nous apprend à retrouver le plaisir simple de boire de l’eau. Cela grâce à sa haute pureté, ses vertus, sa composition et son goût neutre qui surprend nos papilles. On sent un petit quelque chose sans pouvoir clairement le définir. Plus exactement une pureté propre aux eaux des Alpes riches en oxygène d’Oxygen water.

Ces dernières sont 100% naturelles. Elles sont pauvres en sodium et faiblement minéralisé. De même, les Oxygen water sont sans calorie, sans conservateur ni agent artificiel. On peut ainsi les consommer à toute heure de la journée sans mauvaise conscience.

Leur format des plus compact permet de les transporter partout avec nous et de les déguster selon l’envie glacées ou à température ambiante. Une chose est sûre les eaux pures composant Oxygen water ne nous laisseront pas de glace. De même, elles sauront nous surprendre en réinventant leur saveur voire en réconcilieront certains avec l’eau.

Les boissons au cœur de cette marque made in France se déclinent en trois variations. Elles sauront répondre à tous nos goûts ou envies. Ainsi Oxygen water bleu est finement pétillante. Tout comme pour les deux autres eaux des Alpes proposées par cette marque made in France on sent bien quelque chose une certaine pureté, voire l’oxygène qui rend ces eaux si exceptionnelles. Elle est légèrement salée et picote légèrement nos papilles.

Ce dernier effet se trouve amplifié dans l’Oxygen water rouge intensément pétillante. Les puristes se laisseront plus facilement tenter par l’Oxygen water blanc. Cette eau est non pétillante, non gazeuse. Son goût différent des eaux classiques et en restitue toute la pureté.

Grâce à Oxygen water on est étonnamment surpris en buvant de l’eau. De plus ces doux breuvages en plus d’éveiller nos papilles diminuent le stress et la fatigue tout en boostant notre système immunitaire. Comme souvent tout est une question de degré, pour nous délecter pleinement de tous les bienfaits de ces eaux riches en oxygène et de leurs saveurs.

Adoptez à la fois un mode de vie sain et dynamique en toute simplicité avec les eaux oxygénées des Alpes d’Oxygen water.

Oxygen water au choix non pétillante, finement pétillante ouintensément pétillante. Prix : 1,50€ par canette.

Pour plus d’info : https://www.oxygenwater.fr/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam