Gourmandise,  Test produit

Sojasun, lance le Burger végétal à déguster sans complexe et sans regret pour une pause repas des plus savoureuses

Quand on est végétarien ou que l’on consomme de la viande avec répugnance, cela ne veut pas pour autant dire que l’on ne peut pas être tenté par des sandwiches chauds ou hamburgers. Le problème se trouve ailleurs: dans la composition. Sojasun propose deux recettes de Burger végétal l’un Tomate basilic et l’autre au Curry, pour des pauses repas où l’on prend le temps de déguster.

Le plus souvent lorsque l’on travail ou lorsque l’on est étudiant, on a souvent des pauses déjeuner assez limitées ou juste l’envie de manger sur le pouce pour ne pas perdre de temps. Ces Burgers végétaux sont la solution idéale, ils allient plaisir et équilibre pour que vous puissiez pour une fois cessé de vous priver sans pour autant se laisser aller.

J’ai testé pour vous le Burger végétal tomate basilic. Prêt en un rien de temps, il est pratique on n’a pas besoin de s’énerver pour le préparer. Vous avez juste besoin de placer l’emballage tel quel dans le micro-onde 50 seconde et le tour est joué. On pourrait croire que ce n’est pas assez, mais faites attention à la dégustation, car le Burger végétal est brulant une fois sortie de son emballage, il vous faudra patienter un peu. J’ai été agréablement surprise par la composition de ce sandwich chaud dont le goût des différents ingrédients est restitué à merveille. Le pain aux céréales est un régal moelleux à souhait, il ne gâche rien aux saveurs du steak de Soja et des sauces fines herbes et tomates. Une fois finit on a le plaisir de découvrir que nos mains ne sont absolument pas grasse, un autre point positif: on digère facilement.

Ce repas équilibré pauvre en matière grâce propose une autre recette qui séduira les adeptes de la cuisine indienne, il s’agit du Burger végétal curry et de sa sauce Tandoori. Rassurez vous cette recette est légèrement épicée et ne réservera aucune mauvaise surprise à celles qui craignent les plats piquants.

Ces Burgers végétal vous réconcilieront avec les repas où vous n’aurait plus à vous priver et de manger toujours la même chose, ce qui au bout d’un certain temps lasse. Faites vous plaisir durant votre pause déjeuner avec ces Burger végétal véritables repas équilibré. Réconciliez-vous avec les snacks et les burgers grâce à Sojasun.

Prix à l’unité: 2, 75 €

Pour plus d’info: https://www.sojasun.com/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam