Mode

Soyez belle et élégante jusqu’aux bouts des doigts avec Isotoner

Vous allez enfin prendre soin de vos mains avec plaisir cet hiver, sans avoir à craindre de ressortir vos vieux gants en laine grâce à la nouvelle collection d’Isotoner.

De magnifiques gants longs en dentelle de couleurs noirs avec des motifs floraux possèdent un style des plus élégants un peu rétro qui vous donnera l’impression d’être une grande dame ou de vous retrouver projeter vers la fin du XIXéme siècle. Ils sont idéals pour sortir en soirée ou pour vivre la vie de tous les jours avec une pointe de raffinement.

Pour les adeptes d’une élégance plus surannée, plusieurs choix s’offrent à vous. Dans un style qui pourrait presque rappeler les tenus de Jacky Kennedy, nous retrouvons des gants en cuir disponible en quatre teintes. Ils sont de couleur unis avec un mince ruban situé au niveau du poignet.

Mon coup de cœur se porte sur une gamme qui rappelle un peu la garde-robe d’Emma Peel dans la série Chapeau Melon et botte de cuir, tout au moins qui n’a rien à lui envier. D’un raffinement subtil, ces gants en cuir de teintes unies comportent trois boutons au niveau des poignets.

Pour celles qui aiment allier l’originalité au confort, une gamme de gant long en cuir aux couleurs flashy (fuchsia, vert sapin,…) vous séduira par la nuance de ses tons éclatants. Pour les plus classiques, ils existent aussi en noir et en nacre. Celles pour qui élégance est synonyme d’excentricité trouveront leur bonheur dans des gants en cuir avec un nœud sur le dessus des poignets. Pour les plus classiques qui ont peur des couleurs, mais qui ont été séduites par ce modèle, il existe aussi en nacre et en noir.

Des demi-gants en cuir aux couleurs éclatantes font rimer élégance avec glamour grâce à leur bordure cloutée. C’est l’atout charme idéal pour aller en soirée ou pour rehausser une tenue terne.

Les adeptes d’un classique chic succomberont à une gamme en velours qui propose deux modèles l’un noir, l’autre gris avec un bouton qui ressemble à un bouton pression sur le côté des poignets. Un autre modèle de ce style se retrouve dans une autre paire de gants, mais cette fois si en tissu de couleur brune ou noire avec une mince lanière au niveau de sa base. Les fleurs bleues trouveront leur bonheur dans une paire de gants noirs avec une fleur discrètement incrustée sur le dessus.

Pour celles qui en ont marre de ce geler les doigts pour utiliser l’écran tactile de leur Iphone ou autres appareils du même style. Isotoner a pensé à vous avec sa gamme «Smart touch». Ces gants ont un fil conducteur sur le pouce et l’index qui leur permet de naviguer sans soucis. Ils possèdent de même une paume antidérapante. Vous avez le choix entre deux styles différents l’un en mailles ou l’autre en polaire.

Restez belles et élégantes cet hiver avec la nouvelle collection d’Isotoner.

Pour plus d’information:www.isotoner.fr/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam