Beauté

Sublimez votre couleur et vos reflets cet hiver grâce aux Sublimateurs de couleur Saint-Algue et aux Bains reflets d’Intermède

A l’approche de Noël, vous ressentez le besoin de changer de tête ou plus exactement de coiffure sans pour autant avoir les moyens ou les idées nécessaires. Vous êtes peut être aussi effrayées comme moi par les couleurs permanentes qui ne vous permettent pas le droit à l’erreur. Pour vous faire plaisir et combler vos attentes, Saint-Algue et Intermède vous proposent d’embellir vos cheveux en leur donnant un second souffle.

La gamme de Sublimateurs de couleur Saint-Algue met à votre disposition des formules à la fois gourmandes et hydratantes au beurre de mangue. Ces produits ravivent et illuminent les couleurs ainsi que les reflets des cheveux naturels, méchés ou colorés. Ces Sublimateurs de couleurs Saint-Algue prolongent l’éclat et l’intensité des couleurs. Pour celles qui ont peur de se scalper le matin au réveil où suite à une couleur, rassurez-vous, ces Sublimateurs de couleur contiennent un agent dérivé de l’huile de Colza qui permet de démêler instantanément les cheveux.

Saint-Algue a très bien compris que nous n’avons pas toutes la même couleur et la même nature de cheveux, c’est pourquoi ce Sulbimateur de couleur existe en trois variétés: les brunes porteront leur choix sur Cacao qui comme son nom l’indique est à l’huile de cacao bio, les blondes succomberont à Vanille qui contient de l’huile de vanille bio, Noisette s’adresse aux cheveux châtains et se compose d’huile de noisette bio.

Il est recommandé d’appliquer ces Sublimateurs de couleur après le shampoing sur des cheveux séchés, puis de les peigner soigneusement afin de répartir le produit de façon homogène. Pour éviter toutes mauvaises surprises, n’oubliez pas de mettre des gants tout comme vous le feriez pour faire une couleur et d’utiliser un peigne qui sera spécialement dédié à cet usage. Laissez agir le produit environ 5 min avant de rincer soigneusement.

J’ai testé pour vous le Soin sublimateur noisette de la marque Saint-Algue, pour redonner un coup d’éclats à mes reflets et à ma couleur naturelle. Faites de préférence ce soin le week end pour attendre sereinement que le produit agissent, surtout vous aimez prendre votre temps le matin. Si comme moi vous êtes sujet à des allergies ou si vous avez le cuir chevelu fragile rassurez vous, ce produit est sans paraben. Grâce à ce soin mes cheveux ont retrouvé un second souffle tout en les nourrissant, sans pour autant que cela soit irréversible et sans les agressée.

Intermède vous propose des Bains reflets riches en pigments colorants et nacrés, pour toutes les femmes (brune, blonde,…) qui préservent et ravivent l’éclat de votre couleur (chocolat, cuivré, doré, platine). Elle devient éclatante que votre pigmentation soit naturel, ou que vos cheveux soient colorés ou méchés, sa formule hydratante apporte de la luminosité aux cheveux.

J’ai testé pour vous le Bain reflet chocolat idéal pour toutes celles qui comme moi ont les cheveux châtains foncé tirant sur le brun ou plus clair, il redonne de l’éclat aux reflets marrons ou chocolats. Le plus simple est de l’appliquer sur cheveux mouillés et essorés, puis de répartir le produit en massant. Tout comme avec le Soin sublimateur, il faut mieux mettre des gants pour éviter les accidents fâcheux. Le temps de pause dépend de l’intensité des reflets désirés de 2 à 5 minutes, pour finir rincer abondamment.

Le rendu est agréable et permet à celles qui comme moi hésites à franchir le pas entre une couleur qui change radicalement ou une nouvelle coupe d’avoir la possibilité de changer d’avis. La formule hydratante de ces Bains reflets Intermède n’agresse pas votre cuir chevelu, et ne rend pas vos cheveux fragiles comme les colorations classiques. Au contraire, sa formule enrichie la couleur naturelle ou colorée et rend votre chevelure resplendissant.

Pour les fêtes, une soirée ou juste pour le fun, craquez pour les soins Sublimateur de Saint-Algue ou les Bains reflets d’Intermède et faites resplendir votre chevelure de mille éclats.

Pour plus d’information: https://www.saint-algue.com/, http://www.intermedecoiffure.fr/

Rédactrice freelance, Pigiste

2 commentaires

  • PAYRI ISABELLE

    bonjour , il y a t-il la possibilité de commander quelques produits par correspondance?
    J’habite Manosque 04100, aucun salon proche Merci de m’indiquer la maneuvre
    Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam