Général,  Gourmandise,  Test produit

Succombez aux charmes de la cuisine mexicaine en un tour de main grâce à la Fresh box de Fresh Burritos

Fresh Box de Fresh Burritos. Photo: Philippe Lim
Fresh Box de Fresh Burritos. Photo: Philippe Lim

Cette marque s’est fixée comme objectif de proposer des produits de qualité pour faire voyager et initier leurs clients aux vraies saveurs mexicaines. Fresh Burritos innove avec sa Fresh Box un kit burritos clef en main à partager à deux, en amoureux ou avec des amis. Cette box est disponible en livraison selon les points de ventes via ubereats, justeat, delivroo.

Pour ma part quand j’ai eu l’opportunité de tester la Fresh Box de Fresh Burritos le point de vente à Val d’Europe ne disposait pas de cette option. Je me suis donc rendu sur place pour récupérer ma Fresh Box. Au point de vente, l’équipe était réactive, disponible, souriante.

Abordons maintenant le cœur de sujet à savoir la Fresh Box ou kit burritos de Fresh Burritos. Cette petite merveille s’adresse aux néophytes qui souhaitent s’initier aux saveurs du Mexique sans prise de tête.Ainsi qu’aux gourmands, dont je fais partie adeptes, des burritos.

Mais qui aiment allier l’utile à l’agréable en dégustant des produits frais, riches en saveur dans le cadre confortable de leur domicile. On peut aussi dire qu’elle s’adresse aux adeptes de la théorie du moindre effort tant ces Fresh Box de Fresh Burritos sont des plus complètes et variées.

Ce kit burritos est conseillée pour 2 à 3 personnes. Si vous désirez la déguster à deux, il vous faudra être de bons mangeurs. Pour ma part avec mon mari cette box nous a fait deux repas. Mais on s’est régalés à chaque fois. La Fresh Box de Fresh Burritos comprend 6 tortillas. Le plus dur sera de sélectionner deux protéines, le choix sera cornélien. Cela à travers une variété de recettes imaginées en collaboration avec un chef. Par soucis de qualité et de fraîcheur, elles sont réalisées chaque jour sur place.

Vous aurez ainsi le choix entre : le poulet mariné (filet émincé et mariné dans une sauce paprika relevé), le bœuf barbacoa (effiloché cuit dans une sauce tomate et chipote) délicatement relevé, chili (bœuf haché cuisiné avec des oignons caramélisés, des tomates et des épices) bien épicés. Les végétariens ne sont pas en reste avec le chili veggie (version vegan du chili composé entre autres de légumes du soleil, et d’épices).

Pour ma Fresh Box, j’ai choisi le bœuf barbacoa et le Chili pour des recettes gourmandes qui ne manquent pas de piquant. Vous aurez de même à sélectionner 3 sauces dans celles proposées. Tout dépendra du degré d’intensité désiré. Dont : guacamole/cheddar, pico de gallo, crème chipotle, salsa rojo, salsa picante.

J’ai sélectionné pour ma Fresh Box de Fresh Burritos, les sauces suivantes : crème chipotle, salsa rojo, salsa picante. À mon goût les burritos que je déguste ne doivent pas manquer de piquant. Bien au contraire, j’aime quand c’est bien relevé sans pour autant renoncer aux saveurs.

Ce kit burritos ou Fresh Box se conclut avec les classiques ingrédients de base à savoir : le riz mexicain, haricots rouges, le mélange poivrons oignons caramélisés, de l’emmental râpé et bien sûr le classique maïs. A ceci s’ajoute un sachet de nachos. Fresh Burritos a inclus dans sa Fresh Box des conseils pour profiter pleinement de vos burritos. Incluant le temps de réchauffage au four micro-onde des pots de garniture et des tortillas.

Pour nous la Fresh Box est arrivée prête à déguster. Tout était encore chaud. On a juste eu à dresser la table. Dans un premier temps, c’est notre vue qui a été charmée par l’alliance des couleurs et la profusion des plats qui s’étendent sur une bonne partie de la table. On s’est tout de suite demandé si on arriverai à tous finir. Puis nous avons dû nous rendre à l’évidence la réponse était non. On a eu donc la joie de pouvoir renouveler, l’expérience une seconde fois.

C’est ensuite notre odorat qui a succombé face à la variété des senteurs exquises et riches aux douces notes dépaysantes du Mexique. Il ne vous reste plus qu’à choisir et composer la recette ultime de vos burritos. Pour ma part j’ai varié les plaisirs et joué sur l’intensité pour titiller mes papilles.

Malheureusement pour moi je n’avais pas regardé, ni remarqué le mode d’emploi pour plier à la perfection les burritos qui est mis dans la Fresh Box de Fresh Burritos. Cependant le résultat est le même nos papilles ont succombé aux saveurs variées et plus ou moins relevées de ces kits burritos. Je me suis même amusée pour ma part à ajouter des nachos pour compléter ma recette et rajouter du croquant voire du craquant à mes burritos. Choix que je n’ai pas regretté bien au contraire et ai renouvelé à chaque fois.

La Fresh Box de Fresh Burritos donne le ton elle-même avec son slogan « le Kit Burritos qui met l’ambiance chez vous ». Ils ont tenu leur promesse. Vous pourrez vous retrouver en famille, en amoureux voire entre amis pour partager un moment convivial, gourmand et dépaysant grâce à la Fresh Box de Fresh Burritos. Plus besoin de se prendre la tête pour créer un menu exceptionnel vous aurez juste à faire votre choix commander, dresser la table, au pire réchauffer, mais surtout déguster ces kits burritos.

Accordez-vous une pause gourmande et dépaysante grâce à la Fresh Box de Fresh Burritos.

Fresh Box de Fresh Burritos. Photo: Philippe Lim
Fresh Box de Fresh Burritos. Photo: Philippe Lim

Fresh Box (Kit burritos) de Fresh Burritos. Prix = 27€

Pour plus d’info/vente en ligne : https://freshburritos.fr/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam