Beauté,  Test produit

Succombez aux charmes d’un parfum gourmand et envoutant avec Police to be woman

La marque italienne Police, plus connue pour ses mythiques lunettes de soleil aux verres miroirs bleus, investie l’univers des parfums.

Police to be woman est la dernière nouveauté de Police. A la fois sucré, fruité et suave, ce parfum vous fera succomber et charmera les sens de l’élu de votre cœur.

Vous serez séduite dans un premier temps par son flacon: Police lui a donné la forme d’un crane transparent stylisé. On ne peut être étonné quand on sait que les têtes de mort sont de nos jours de véritables icones de mode. La mâchoire de ce crane est scellée par une plaque de fer estampillé Police. En transparence, on aperçoit un filtre violet dont les effluves se révéleront sucrées et ensorcelantes. Il sera difficile de résister à cette véritable invitation à la passion et à la gourmandise.

Fruité, sucré, fleuri en un mot gourmand, Police to be woman saura titiller vos sens et vous mettre l’eau à la bouche avec ses notes: de clémentines, de citrons vert et de pommes Granny Smith. Vous serez charmée par ses accents doux et sensuels dignes de ceux d’une sucrerie par l’habile mélange de pétales de jasmin enrobés de sucre Candy et de fraises.

Des notes plus chaudes et musquées complètent cette merveille: cèdres, bois de santal et musc. Sans être agressif bien au contraire, Police to be dure toute la journée sans avoir besoin d’exagérer la dose en vous auréolant de doux effluves.

Ce mélange gourmand fait de Police to be woman un parfum à croquer qui éveillera vos sens. Proche de l’accessoire de mode, il deviendra pour vous rapidement incontournable. Vous aurez presque la sensation d’être nue si vous oublier de vous en parfumer.

Rassurez-vous messieurs vous n’êtes pas en reste deux versions vous sont proposées : Police to be avec son crane bleu aux notes magnétiques et boisées et Police to be The Illusionist avec son crane argent et son parfum frais à base de fougères.

Laissez agir le pouvoir suave et hypnotique des effluves gourmandes de Police to be woman pour une séduction toute en subtilité.

Police to be woman, Prix: 28, 90 euros (40ml) 39, 90 euros (75ml)

Rédactrice freelance, Pigiste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam