Gourmandise,  Test produit

Succombez aux charmes étonnants et dépaysants des Jungle Barres et Ki splash des Têtes brûlées

Jungle Barres et Ki splash des Têtes Brûlées. Photo: Philippe Lim
Jungle Barres et Ki splash des Têtes Brûlées. Photo: Philippe Lim

Ces deux nouvelles créations de cette entreprise familiale française arriveront à réconcilier adeptes de sensations fortes et gourmands. Les Têtes Brûlées se renouvellent sans cesse pour nous proposer des bonbons originaux, mais surtout qui ne manquent pas de piquant. Leur deux dernières nouveautés Jungle Barres et Ki splash ne dérogent pas à la règle. Ce sont des bonbons acides aux goûts des plus exotiques qui raviront vos papilles. Ils vous inviteront à voyager dans un univers gourmand.

Cette marque a compris que même si l’on aime succomber à notre gourmandise naturelle, nous faisons de plus en plus attention à ce que nous mangeons. C’est pourquoi Jungle Barres et Ki splash de Têtes Brûlées sont des bonbons aux arômes et colorants naturels. Il n’y a donc pas de mal à se faire plaisir avec ses petites nouveautés fruitées qui ne manquent pas de piquant. Cela bien sûr tout en restant raisonnable.

J’ai eu la chance de tester pour vous tout comme ma famille les deux nouvelles venues des Têtes Brûlées. Dans un premier temps, j’ai fait connaissance avec les Jungle Barres. Il s’agit de mini-barres fourrées de poudre acide aux saveurs fruitées des plus exquises et étonnantes. Ces créations inédites des Têtes Brûlées reposent sur la sélection de fruits exotiques pour certains presque inconnus. Ils éveilleront vos papilles à de nouvelles saveurs. Leurs goûts absolument délicieux en séduiront plus d’un ou d’une.

Ainsi les Jungle Barres ont des saveurs dépaysantes, mais surtout exquis de combava. Il s’agit d’un citron vert très acide issus des forêts indonésiennes. Les notes parfumées rappellent la citronnelle. Vous retrouverez deux autres parfums des plus originaux le salak. Plus connus des initiés sous le nom de Fruit du serpent. Ce fruit est originaire des forêts tropicales des îles Java et de Sumatra. Étonnantes et fruitées les saveurs de ces Jungle Barres sont proches pour ces dernières de fraise et d’ananas.

Ces mini barres de Jungle Barres sont à mon avis et à celui de mon mari les plus piquantes et donc nos préférés. La dernière saveur de cette nouvelle gamme de Têtes Brûlées est celle de la pitaya plus connue sous le nom de fruit du dragon. Je dois avouer que c’est le seul que je connaissais. Il est issu des forêts tropicales vietnamiennes. Ces saveurs étonnantes sont entre le kiwi et la poire.

Les Jungle Barres de Têtes Brûlées vous procureront des sensations maximales. Elles sont parfaites pour ceux qui comme moi aiment les saveurs qui ne manquent pas de piquant. Ces bonbons atteignent ainsi le milieu de la jauge d’intensité de la gamme à savoir « ça pique un max ». Jauge que l’on retrouve sur tous les paquets de Têtes Brûlées. Les Jungle Barres sont emballées individuellement pour notre plus grand bonheur. Cela nous permet de les glisser facilement dans une poche, pochette ou un sac pour pouvoir les déguster selon nos envies à tout moment de la journée.

J’ai conclu mon expérimentation des nouveautés de Têtes Brûlées par les Ki Splash. Ces dernières portent bien leur nom qui décrivent à la perfection la sensation qu’on a quand on croque ces petites merveilles. A nouveau Têtes Brûlées proposent des bonbons qui répondent aux critères actuels. Ainsi la recette des Ki Splash est sans gélatine et veggie. Pour se faire plaisir avec de bonnes choses tout en restant raisonnable.

Les Ki splash de Têtes Brûlées sont des bonbons gélifiés qui cachent un cœur liquide acidulé. Ce sont de tendres douceurs aux cœurs coulants qui ne manquent pas de piquant. Les saveurs de ces petites merveilles sont des plus originales, mais surtout des plus succulentes. Vous aurez ainsi le choix entre l’alliance de citron /citron vert onctueux à souhait et légèrement acidulé, le 100% Coca. Pour finir par les associations des plus fruitées de pêche/abricot ou mûres/fraises. Ces dernières sont mes préférées. Les Ki splash de Têtes Brûlées s’adressent à tous. Elles réconcilieront les gourmands petits et grands, mais s’adressent surtout à ceux qui ont du mal avec le côté piquant des Têtes Brûlées. Les Ki splash sont donc au premier niveau de la jauge d’intensité de cette marque. Ce qui correspond à « ça pique ».

Ces deux petites nouveautés de Têtes Brûlées sont riches en saveurs à la fois étonnantes et dépaysantes. Elles sauront séduire vos papilles pour votre plus grand bonheur. Chez moi les Jungle Barres et Ki splash n’ont pas fait long feu, on va devoir bientôt refaire le stock.

Laissez-vous séduire par les saveurs exotiques et piquantes des Ki splash et Jungle Barres de Tête Brûlées

Jungles Barres de Têtes Brûlées Prix 1,59€ Ki splash de Têtes Brûlées Prix 1,49 €

Pour plus d’info : https://www.tetes-brulees.fr/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam