Gourmandise,  Test produit

Succombez sans complexe à votre gourmandise avec le thé Chocolats-épices de Kusmi tea

Ce délice s’adresse aussi bien aux adeptes du Tea-Time qu’aux gourmandes qui ne savent pas résister aux suaves effluves du chocolat.

Cédez enfin sans complexe à votre péché mignon sans risquer de prendre un gramme avec le thé Chocolat -épices de Kusmi Tea, vous arriverez à identifier facilement les accents gourmands du chocolats. Plus léger qu’un chocolat chaud, vous pourrez le consommer sans modération et sans craindre de mauvaise surprise (ni ballonnement ni kilo en trop,…). Vous passerez juste un moment de pure délectation à partager ou à déguster en cachette égoïstement

Votre regard sera soumis dans un premier temps à la tentation avec la boite de Chocolat-épices qui est un véritable ravissement pour les yeux, de part son aspect élégant des plus raffiné. Elle joue sur l’association d’arabesques ou motifs dorés minutieusement réalisés sur un fond bleu marine.

Ce doux breuvage allie pour votre plus grand plaisir à un thé noir de Chine des arômes de chocolat et d’épices. Vous ne saurez résister au charme délicieusement gourmand de cette alliance d’arômes qui réveillera avec douceur vos papilles. Rassurez-vous votre palet ne sera pas agressé par des épices trop fortes, mais plutôt séduit par la douceur d’un mélange subtil qui vous laissera interrogateur sur la composions de ce thé.

Chocolat-épices se consomme aussi bien chaud pour survivre aux températures glaciales, que glacé pour une pause gourmande et désaltérante durant la période estival. Cette création de Kusmi Tea est idéale pour faire un Tea-Time entre copine afin de partager un instant de pur délice en été tout en profitant du soleil ou pour se détendre bien à l’abri sous sa couette durant la morne saison. Chocolat épices est le remède efficace contre les gros coups de blues: il vous suffira de vous installer confortablement dans votre fauteuil préféré, tout en mettant en fond sonore une musique d’ambiance et de vous laisser aller à de multiples rêveries.

 

Laissez vous tenter par votre gourmandise lors d’une pause détente en vous abandonnant avec délectation au plaisir du thé Chocolat-épices.

 

Prix: 12,20 euros (boite de 125g), 18,60 euros (la boite de 250g).

Pour plus de renseignement: http://www.kusmitea.com/fr/index.html

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam