Beauté,  Test produit

Test produit: Faites resplendir votre beauté naturelle de mille feux avec le maquillage Terre d’Oc

Etre belle tout en respectant la nature et l’équilibre de la planète voici les mots d’ordre de Terre d’Oc. Cette gamme de maquillages s’inspire de différents produits venant du monde entier pour en garder les bienfaits.

Découvrez cette gamme de produits qui a tous pour vous séduire et vous fera voyager d’un coup de pinceau. Le maquillage de Terre d’Oc respecte tout autant l’environnement que votre peau. Il vous propose des produits riches en pigments minéraux qui donnent un aspect harmonieux et velouté aux maquillages. Bien que vous retrouviez les produits de maquillage classique (rouge à lèvre, gloss,…), ils diffèrent des autres marques par leur composition qui est enrichie en huile de beurre de Karité et pigment végétaux. Ce véritable filtre de beauté est un soin doux pour la peau qui ne contient pour celles qui comme moi ont la peau sensible pas des produits qui vous cause des allergies ou sensation désagréable, comme cela peut arriver avec le maquillage.

J’ai testé pour vous deux produits le Gloss sublime de couleur Cerise Kuta sa texture fondante enrichie en beurre de coco s’inspire du maquillage qu’utilisent les femmes à Bali. Vos lèvres sont délicatement teintées, la nuance n’est pas trop marquée et permet un effet des plus séduisants qui parera vos lèvres d’une brillance exquise et ensorcelante.

Si vous aimez intensifier l’éclat de votre regard, vous allez craquer comme moi pour le Khôl plusieurs nuances vous sont proposées: prune, marron, gris, bleu, noir. Dans un premier temps, c’est son esthétique qui m’a séduite: de petit format, il peut se glisser partout, ce qui est pratique quand on veut reprendre son maquillage.

Ce Khôl reprend le principe du rouge à lèvre dans son fonctionnement (il se trouve dans un petit cylindre) ce qui facilite son emploi et évite de l’abimer. A vous de choisir le moyen de l’employer: à l’intérieur de l’œil comme il va de soit avec les khôls, pour un regard hypnotique ou en léger trait sur le bas de la paupière comme l’eyeliner. Il s’enlève facilement sans avoir besoin d’un démaquillant ce qui est un avantage non négligeable pour celles qui ont la peau sensible, mais rassurez vous il tiendra toute la journée.

Découvrez une gamme de maquillage qui prend autant soin de la nature que de votre peau avec Terre d’Oc et craquez pour les produits tout en vous instruisant sur leurs origines.

Pour plus d’information: www.terredoc.com

Prix : 10,95 € pour le Khôl, 12,95 € pour le Gloss sublime

Rédactrice freelance, Pigiste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam