Beauté,  Test produit

Test produit: Illuminez votre regard avec la collection Luminelle feuille de givre d’Yves Rocher

Yves Rocher a pensé à vous: il vous aide à préparer l’hiver en insufflant en avance un air de fête à votre maquillage. Yves Rocher rendra votre regard inoubliable.

Redécouvrez le plaisir de la séduction par le regard et faites de vos yeux un atout charme avec la gamme de produits Luminelle feuille de givre. J’ai testé pour vous trois produits de cette collection.

Intéressons nous dans un premier temps aux Duo Khôl métal deux choix s’offrent à vous le duo Bleu ardoise/gris- taupé ou l’alliance vert de gris/ argent. Ces Khôl illuminent et agrandissent votre regard, vous pouvez au choix les utiliser: dans leur emploi normal à savoir un léger voile à l’intérieur de l’œil ou les utiliser comme un eyeliner. Dans les deux cas votre regard sera intensifié, votre charme se trouvera sublimé par votre regard dont l’attrait hypnotique demeurera inoubliable.

L’application de ce Duo Khôl métal est rapide et précise. Vous pourrez bénéficier de l’éclat de ce maquillage légèrement irisée ou pailleté tout au long de la journée et en soirée grâce à sa tenue longue durée. L’un des points positifs de ces Duo Khôl métal est la facilité avec laquelle on peut les enlever, il vous suffira juste d’un peu d’eau et d’un coton afin de vous démaquiller: c’est un aspect non négligeable pour toutes celles qui ne supportent pas les démaquillants.

Vous pourrez découvrir dans cette gamme Luminelle feuille de givre, deux ombres à paupières aux teintes intenses et nacrées qui vous inviteront à jouer sur la nuance Ombres givrée regard. On peut noter dès le début une chose amusante dans l’aspect de ces ombres à paupières, leurs pots et leurs applicateurs reprennent l’apparence des gloss à lèvres. Cet applicateur doux et précis permet de jouer sur les nuances lorsque l’on met cette ombre à paupières, vous obtiendrez un résultat homogène.

Ces deux teintes à la fois fluides et métalliques par leurs aspects légèrement irisés existent en deux coloris: Taupe métal ou noir métal. Le choix dépend de l’occasion pour laquelle vous voulez les employer ou de vos goûts personnels.

Pour un regard naturellement lumineux en journée la teinte Taupe métal se révélera idéale, cette ombre à paupières réinvente cette couleur d’un aspect classique et la rend plus pétillante. La couleur noir métal est plus adéquate pour les virées entre copines et les sorties, sa couleur est à la fois intense et profonde. Elle s’adresse plus particulièrement aux jeunes femmes plus excentriques ou qui assument plus facilement leur look. C’est la teinte idéale pour réaliser un charbonneux. Ces deux ombres à paupières ont des formules crémeuses qui vous permettent de jouer sur la nuance entre un léger voile de couleur ou une teinte très intense.

La collection Luminelle feuille de givre comporte aussi des gloss, des vernis à ongles et des trousses Total look parfaites pour faire un cadeau, il vous faudra vous rendre chez Yves Rocher pour les découvrir.

Réapprenez à séduire d’un seul regard comme les vamps des films des années 50. Sublimez votre regard et faites le briller de mille éclats avec la nouvelle collection Luminelle Feuille de givre d’Yves Rocher.

Pour plus d’information : www.yves-rocher.fr

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam