Gourmandise,  Test produit

Test produit: Kusmi Tea vous donne un coup de Boost avec son nouveau mélange énergisant

Vous qui avez du mal à vous réveiller ou qui êtes soumises tout au long de la journée à de grandes attaques de fatigues, vous allez trouver votre bonheur grâce au mélange Boost.

Ce thé vous stimulera en douceur avec sa composition qui allie au thé vert, du maté et des épices. Ne vous inquiétez pas, il ne s’agit pas d’un cocktail détonnant à la composition agressive, ces douces épices vont chatouiller délicatement vos papilles et éveilleront vos sens.

Intéressons nous rapidement à la recette zen de Boost, pour découvrir les atouts employés par ce nouveau délice de la gamme bien-être pour vous séduira avec sa recette énergisante et ses arômes réconfortants.

Au sein de cet élixir miracle dont la minutie de la formule relève presque de l’alchimie, vous trouverez du maté. Originaire de l’Inde, cet ingrédient est la base des boissons toniques traditionnelles grâce à la matéine qui le compose. Cette dernière possède des propriétés proches de la caféine, mais rassurez vous sans les effets secondaires, pour un réveil en douceur. Le maté est employé en Inde dans la médecine traditionnelle pour combattre les maux de tête, les rhumatismes et la fatigue.

Vous retrouverez dans Boost du thé vert sa théine produit un effet dynamisant qui se diffuse lentement dans l’organisme et ainsi agit plus longuement. Rassurez vous, vous ne deviendrez pas une boule de nerf totalement survoltée, grâce au tanin qui atténue et fait presque disparaître les côtés négatifs de ce dynamisant.

Au cœur de Boost vous trouverez des extraits de cannelle, de gingembre et de la cardamome qui donnent à ce thé un goût chaleureux et une odeur des plus séduisantes.

J’ai testé pour vous ce thé: dès qu’on soulève le couvercle notre odorat est immédiatement charmé par l’odeur reconnaissable entre toutes de la cardamome. Après avoir légèrement laissée infuser ce thé préparer vous à la dégustation, le goût de la cardamome n’est pas dénaturée bien au contraire. Ce qui m’a le plus surpris et est pour moi l’un des aspects positifs de Boots, c’est son goût légèrement sucré sans réel artifice, peut être grâce aux extraits de cannelle ou au mélange d’épices.

Cardamome, Cannelle et gingembre composent la base de ce filtre revitalisant. Il est donc intéressant de découvrir certains des aspects de ces produits qui demeurent pour nous un mystère.

L’écorce de cannelle soulage la fatigue et améliore la concentration. Vous allez aussi découvrir un aspect peu connu du gingembre majoritairement connu pour ses vertus aphrodisiaques. Il est censé éclaircir l’esprit et aider à combattre la fatigue. La cardamome dernier ingrédient de cette formule possède des vertus à la fois stimulantes et euphorisantes.

En plus de redonner un coup de fouet, Boost par l’alliance du maté au thé vert favorise l’élimination des graisses bien sûr en complément d’un régime équilibré.

N’hésitez plus, pour bien commencer la journée, favoriser la digestion ou retrouver votre énergie à faire une pause Boost. Vous pourrez consommer ce stimulant sans modération excessive, car son effet bien que réel est doux.

Prenez le temps d’une pause Tea-Time avec Boost entre amis, en amoureux ou en solo et faites le plein d’énergie.

Pour plus d’information: www.kusmitea.com

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam