Gourmandise

Test produit: Pâte à tartiner, noisettes du Piémont broyées avec sucre caramel de Jean-Charles Rochoux

Cédez à la tentation avec cette pâte à tartiner à la fois onctueuse et délicate, c’est l’une des solutions idéales pour bien commencer la journée ou se faire une pause anti-stress.

Le chocolatier Jean-Charles Rochoux a compris qu’un esthétique surchargé ou trop sophistiquer ne sert à rien. Le pot de cette pâte à tartiner artisanal possède un style épuré qui rappelle les pots authentiques des recettes préparées avec amour (pot transparent, écriture blanche indiquant le nom du chocolatier et l’adresse de la boutique, bouchon blanc). Ils nous font retomber en enfance, nous avons l’impression de nous retrouver dans la cuisine de notre grand-mère en train de l’observer ou de l’aider à préparer de la confiture faite maison.
Attention! Vous ouvrez ce pot à vos risques et périls, les effluves enivrantes de pralines et de chocolat partent à l’assaut de vos sens. Vous aurez une irrésistible envie de plonger une cuillère ou votre doigt dans le pot pour savourer comme un enfant la pâte à tartiner à l’état pur.
Un autre point positif: bien que cette pâte une fois le pot ouvert nous apparaisse compacte, une fois la cuillère plongée dedans on est agréablement surpris. Ce délice onctueux une fois posé sur la tartine, tranche de brioche ou autre accompagnement s’étale de façon homogène, sans réduire en morceau la tartine. Contrairement aux autres pâtes à tartiner classiques, l’odeur et le goût rappellent avec exactitude celui du chocolat et de la praline.
Cette savoureuse douceur comblera vos petits creux, agrémentera vos petits déjeuners ou votre goûter. Laissez-vous séduire par ce délice. Cédez avec modération, mais en toute tranquillité au pécher de gourmandise. Venez découvrir cette nouveauté et bien d’autre au stand D11 du Salon du Chocolat.
Tarif: 9,50€ le pot de 200g.
Point de vente: Boutique Jean-Charles Rochoux, 16 rue d’Assas 5006 Paris. Livraison possible à Paris et en région parisienne, peut être expédiée en France.
Pour plus d’info: https://www.jcrochoux.com/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam