Beauté

Test Produit: Swiss, la nouvelle collection de vernis à ongle de la marque O.P.I

Il n’y a pas que la mode qui vous propose sa collection Automne Hiver 2011, les vernis à ongles s’y mettent aussi.

Mesdames réjouissez-vous. O.P.I, le numéro 1 mondial des produits professionnels que vous avez pu connaître dans les salons de manucure est en vente dans les grands magasins. Chaque nom des gammes de vernis de cette marque s’inspire des voyages dans le monde entier réalisés par la créatrice Suzi Weiss-Fishmann.
J’ai testé pour vous trois vernis de la collection Swiss d’O.P.I. Les noms des produits qui composent cette aventure suisse sont des plus amusants et amènent pour chaque vernis une histoire et un caractère propre. Intéressons nous plus précisément à trois de ces vernis: Color so hot to burn est un vernis à ongle flashy de couleur rouge-orangé des plus flamboyants. Ce vernis à effet laque possède beaucoup de points positifs, comme son confrère Just Little Roïsti at thus, ce dernier est d’un rouge vif des plus éclatant.
La pose de ces vernis se fait facilement, pour un rendu homogène et un effet laque une seule couche suffit ce qui est de plus en plus rare. Le plus souvent lorsque les marques mettent en avant cette qualité, il n’en est rien et l’on peut observer un effet de transparence par endroit des moins élégants, une deuxième couche s’avère obligatoire. Une seule couche est nécessaire pour ces vernis aux tonalités intenses, l’effet laque que l’on aperçoit rapidement donne un visuel lisse sans trace de démarcation.
Cette collection vous propose des vernis longue tenues qui ne s’écaillent pas et ne craquent pas, vous éviterez ainsi les petites retouches ou l’effet disgracieux d’ongles dont le vernis est esquinté. Cet effet semble produits par la qualité laque de ces vernis qui donnent un rendu des plus homogène sans que l’on puisse voir de démarcation.
Le dernier vernis que j’ai essayé: The Color to Watch est dans les tons vieux rose-lilas ce qui lui donnent un aspect nacré. Il possède la majorité des qualités de cette collection: on retrouve l’idée d’un vernis longue duré, il ne s’écaillera pas et restera égale à lui-même plusieurs jours. L’effet laque présent est bien, mais on peut observer un petit bémol peut être dû à la couleur claire de ce vernis: un léger effet de transparence pas trop voyant, mais pour celles qui aiment l’homogénéité, il faudra peut être penser à mettre une nouvelle couche. Je dois cependant avouer que cette couleur suave est un charme pour les yeux.
Pour moi c’est vernis sont d’une rare qualité et font de vos ongles des accessoires de mode voire de véritables bijoux.
Pour votre plaisir et votre amusement voici la liste des 12 teintes proposées qui vous tenteront et arriveront sûrement à vous séduire: Color so hot to burn (rouge-orangé flamboyant), Ski teal we drop (bleu très foncé) , Cuckpp for color (azur ou plutôt vert pétrole), The color to watch (rose pâle-lilas), From A to Zurich (rouge foncé), William tell me about O.P.I (noir), Yodel me call (bleu irradiant) , Glitzerland (doré ou taupe scintillant), Diva Geneva (pourpre), I’m suzi chocolate (chocolat), Just like Roïsti at thus (rouge éclatant) et pour finir Luterne tainly look marvellous (vert pâle).
En vous connectant sur leur site, vous aurez la possibilité de faire des essais virtuel de toutes leurs teintes sur une main ou un pot de vernis. Laissez vous tenter par l’effet laque de ses vernis et faite de vos ongles un atout de charme, un accessoire de mode que vous pourrez assortir à vos tenues.
Pour plus d’information:www.opi-france.com/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam