Test produit

Test produit: Thé saveur Pomme d’amour de Damann Frères

Prenez le temps d’une pause gourmande sans avoir à vous soucier de prendre des kilos et détendez-vous en dégustant une pomme d’amour. Le temps frais voire froid commence à revenir pour notre plus grand déplaisir.

Mais rassurez-vous, pour traverser ce temps difficile, vous pourrez vous réchauffer en dégustant un devant thé Pomme d’amour de Damman Frère. J’ai testé pour vous la version Rouge éclatant de ce délice au parfum gourmand. Il s’agit d’un mélange de thés noirs de Chine et de Ceylan aux aromes de pommes caramélisées. On retrouve avec un plaisir mêlé d’étonnement une fois la boite ouverte des pétales d’hélianthe et des morceaux de pomme qui enchantes notre vue.
Dès l’ouverture de la boite, j’ai été envoûtée par le parfum de Pomme d’amour qui met tout de suite l’eau à la bouche tout en nous remémorant notre enfance et le goût de ces sucreries. On peut enfin céder à la gourmandise sans prendre un kilo, grâce au goût de ce thé et à son odeur des plus attractives. La durée d’infusion de ce délice n’est pas très longue et donne une belle teinte ambrée au thé tout en gardant les mêmes effluves enivrantes. Il ne reste plus qu’à vous régaler, pour ma part je bois mon thé sans lait ce qui m’a permis de profiter pleinement des arômes de ce Rouge éclatant.
La deuxième version «Rose Pompon» possède un nom plus enfantin, moins vibrant, mais plus sucré ce qui ne retire rien à son exquise saveur. Ce thé est composé d’un mélange de thés noirs de Chine et de Ceylan associé à un parfum de rose et d’orange douce auxquels s’ajoutent des notes fruitées de framboise. De nouveau, vous aurez le bonheur de retrouver des pétales de roses et des écorces d’orange tout à fait reconnaissable dans sa composition qui ajoute un atout charme aux thés de cette gamme.
Les deux versions de Pomme d’amour de Damman frères sont idéales pour partager un moment en amoureux, pour passer un tea time entre amis ou en famille, mais aussi tout simplement pour se reposer après une longue journée de travail.
Succombez aux charmes des effluves de Pomme d’amour, le plus dur sera de choisir entre le Rouge éclatant qui vous évoquera avec nostalgie cette sucrerie et le Rose pompon aux accents gourmands.
Tarif :12 € la boite de 100grammes
Points de ventes: Dammann Frères 15 place des Vosges, 75017 Paris. Horaires d’ouverture : Tous les jours de 11h à 19h. www.dammann.fr

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam