Beauté,  Test produit

Test produits: Pour passer un hiver haut en couleur, Biguine vous propose une gamme de maquillage aux teintes intenses

Ne cédez pas à l’humeur morose instaurée par l’hiver, combattez la plutôt en resplendissant de mille feux grâce aux vernis Gloss and Shock et aux ombres à paupières de la marque Biguine.

La gamme Gloss and Shock vous propose 20 teintes de vernis différentes pour correspondre à tous les styles et à toutes vos envies. Nude, Flashy, ou Gothic chic sont quelques-uns des termes qui pourraient désigner ces différentes colories qui vont des plus classiques au plus extravagantes. L’un des côtés positifs de cette marque réside dans le nom des vernis qui renforce leur charme, tout en leur donnant un côté amusant, ainsi: Sunset Boulevard correspond à un rouge flashy, Rouge opéra est d’un ton plus mat, Black vinyl est un noir profond, Lilas spirit, Vert denim est un vert pomme,….

J’ai testé pour vous la teinte Si snob, il s’agit d’un violet très sombre entre la prune et le cassis qui peut correspondre à un gothique chic. La promesse que l’on retrouve inscrite sur le flacon quick dry se révèle être tenue, ce qui est chose positive pour toutes celles qui comme moi ne peuvent supporter de rester un temps infini à ne rien faire ou qui ont d’autres choses à faire. Une seule application suffit pour avoir un effet laque harmonieux, votre vernis une fois séché capture la lumière pour une brillance d’une longue tenue. Gloss and Shock comme son nom l’indique possède une résistance au choc assez conséquente.

La grande variété de couleur donne envie de les collectionner pour les assortir avec nos vêtements ou notre humeur.

Pou celles qui préfèrent mettre leurs yeux en valeur et rendre leur regard envoûtant la gamme Ombre à paupières Palette trio s’adresse à vous. Elle vous propose un dégradé de trois couleurs dont pour l’une de ces palettes: l’or, le marron et le vert qui peuvent se marier ou au contraire se porter seul.

L’application est des plus faciles et l’effet est éclatant dès la pause de cette ombre à paupière. Votre regard est mis en valeur par ce léger voile pailleté qui capture l’attention et rend votre regard irrésistible. Vous pourrez porter ce maquillage en toutes occasions que ce soit dans la journée pour allée travailler avec le cœur un peu plus léger ou en intensifiant la couleur, il sera idéal en soirée ou lorsque vous sortez pour briller de mille feux.

Resplendissez cet hiver avec les maquillages Biguine, en employant tous les artifices nécessaires pour faire oublier cette morne saison.

Pour plus de renseignement: www.biguine.com

Prix à l’unité: Gloss and shock 7€, Ombre à paupière palette trio 14€.

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam